Aller au contenu

World Update 4: France, Belgium, Netherlands and Luxembourg


doudou

Messages recommandés

C'est une très bonne nouvelle ! Plus vite ils l'auront terminée plus vite on saura exactement dans quelles directions aller pour la suite, sachant qu'ils ne seront pas près d'y revenir... Mais bon on a déjà une idée, les packs VFR sont de toute façon à plus de 80% orientés sur des choses qu'ils ne feront pas :-) Idem pour les aéroports.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref ! Nous serons tous contents !!!!  :) 

Et nous aurons une France comme nous n'en aurions pas rêvé il y a seulement quelques mois !

Que de chemin parcouru en simulation de vol !

Pour moi il reste encore la VR à découvrir et je surveille la disponibilité de mon casque HP Reverb G2 !!!!! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet cela donnera le mesh et water class final, ce qui nous manque pour l instant.

je viens de voler sur grand teton ( Jackson hole ) et leur mesh détaillé est très bien dans les zones détaillées. espérons que tous massifs français soient traitès de la même façon et pas seulement les alpes et pyrenees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jujuapapa a dit :

Coucou Mike,

T'as vu tous les addons PACA sur flightsim.to ?

 

Voui voui ! C'est de notre amis Comolas qui est en vacances cette semaine !

Il a eu des soucis avec Flightsim.to qui pensait qu'il était la cause de leurs ennuis de serveur !

Ils se sont mis d'accord pour mettre en ligne une scène par jour maximum 2 Go !

A son retour il y aura Grenoble mais dans l'ordre alphabétique, Mandelieu est encore loin !

En tout cas j'ai adoré la sortie d'Antibes et pouvoir tourner autour de chez moi !

Je dois y retourner pour un cousin qui a séjourné deux semaines dans l'une des deux maisons

du phare de la Garoupe et donc tourner autour pour lui faire revivre ces bons moments-là !  :) 

 

Peut-être qu'il finira par être aussi hébergé sur F-BMPL ??????

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Big Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pmb a dit :

Pourquoi ne pas devenir un partenaire officiel d'Asobo ? Si vous êtes en France, ce serait un peu comme Aerosoft. (traduit via Deepl)

 

Parce qu'Asobo comme Microsoft n'en ont absolument rien à faire de nous ! On est comme un simple utilisateur, on a pas d'infos ni versions bétas ni quoi que ce soit ! Et ne vous méprenez pas, même Aerosoft n'a pas grand chose de plus :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2021 à 14:34, dbalternative a dit :

C'est une très bonne nouvelle ! Plus vite ils l'auront terminée plus vite on saura exactement dans quelles directions aller pour la suite, sachant qu'ils ne seront pas près d'y revenir... Mais bon on a déjà une idée, les packs VFR sont de toute façon à plus de 80% orientés sur des choses qu'ils ne feront pas :-) Idem pour les aéroports.

Ah oui, finalement c'est plutôt en effet une bonne nouvelle :)

Vous allez ainsi vraiment savoir ce qu'il vous restera à faire après ce World Update France et benelux, sans risque que ça change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? alors je ne vois pas en quoi les quelques devs d'Aerosoft (Ils n'en ont pas vraiment en interne) sont plus compétents que nous pour travailler sur la plateforme ? Mais bon laissez tomber on s'en fout c'est avant tout une histoire d'argent et de position sur le marché ! On a toujours été les derniers informés et c'est pas plus mal ça nous a souvent évité de partir trop vite dans de mauvaises directions ! Et en termes de compétences et surtout d'innovation nous n'avons rien à envier à Aerosoft comme à pas mal d'autres d'ailleurs :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est pas une question de compétence, ni même pas une question d'argent, c'est juste une question de visibilité / marketing.

Vous ne faites "que" la France (bien et complète, oui, mais ça reste "que" la France) et pour "peu" de produit. Vous êtes sur un marché de niche avec peu de visibilité hors France.

En face Aerosoft fait de tous les pays / continents et pas que pour des simu de vol (train sim world, farming simulator, bus / camion...).

Ca me semble donc "normal" (ou plutôt logique, ça serait plus judicieux comme terme) de privilégier la boite connue par le plus de monde. Avoir le logo "Aerosoft" dans un de leur trailer parlera a bien plus de monde que le logo "France VFR".

 

Cela n'est pas une raison non plus de dénigrer les autres tiers hein, ne me faite pas dire ce que j'ai pas dit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, ce n'est encore qu'un planning.

Ils rament encore sur la World Update 3, leur trailer, leur Xbox et, last but not least, leurs bugs.

Donc la World Update 4, cela viendra après sinon ça va être un beau petit bazar où les bugs de tout ça vont s'entrechoquer.

Et à la lecture du contenu de W U 3, il n'y a en fin de compte pas foule à venir.

 

Ce qui laisse effectivement présager qu'il y aura de la place pour les autres sur notre bonne vieille France.

Pour le Luxembourg, la Belgique ou les Pays-Bas, par contre, c'est sûr ils ne prennent pas trop de risque sur le mesh. :D 

Modifié par SBHR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà,tiré de jeuxvideo.com un questions réponses avec Asobo sur l'évolution de MSFS au cours de ce semestre.

    Le bug des "piques" arrivé durant la mise à jour de décembre est corrigé
    Le bug de l'ILS / Directeur de vol décalé quand le pilote automatique est désactivé durant l'approche est corrigé (Sim Update 3 / fin février).
    Le trafic aérien devrait arborer les vraies couleurs/livrées des compagnies (AirFrance, Ryanair etc). Ils souhaitent réellement le faire, mais doivent avoir les autorisations des compagnies. On devrait en savoir plus prochainement.
    Les conditions atmosphériques seront encore améliorées.
    Les turbulences de sillage arriveront prochainement.
    Les contrôleurs VR seront bientôt pris en compte.
    La prise en charge du raytracing est confirmée et sera disponible prochainement. Pour le DLSS, la réponse est "peut-être".
    Le comportement de l'IA devrait être plus pertinent.
    Ils vont réfléchir à faire en sorte que chaque avion possède ses propres assignations de touches à la manière d'un DCS World.
    Un Sim 3 updates arrivera comme prévu fin février et les GPS Garmin seront à l'honneur comme le G3000 avec de nouvelles options de navigations, dont la gestion de la luminosité. Les traînées de condensations devraient également arriver aux côtés des effets de fumées sur les roues, mais ce n'est pas encore certain
    Les freewares (addon gratuit) seront prochainement proposés dans la boutique officielle notamment le A320 de FlyByWire. Un système de "replay" sera prochainement ajouté.
    L'arrivée de DirectX12 devrait augmenter le nombre d'images par seconde et améliorer les performances sur les PC de moyenne gamme.
    Il sera possible prochainement de télécharger les freewares via une interface, à la manière d'un Scenery Gataway d'XPlane 11. Le tout intégré au jeu. Chacun, via le SDK, pourra améliorer une petite partie du monde et le soumettre à la banque de données. Il y aura un système de validation.
    Ils sont conscients que certains casques VR ne sont pas pris en comptes et font leur maximum pour que ce soit le cas.
    Le jeu sera de plus en plus ouvert aux personnes ayant un handicap via la prise en compte de périphériques adaptés ou via des options en jeu.
    Il va y avoir une refonte des arbres qui apparaissent trop larges. C'était un choix initialement fait pour donner l'impression de forêt très dense. Les arbres seront ainsi plus fins, mais plus nombreux, plus réaliste, plus variés
    Dans le Market Place, il sera possible d'ajouter des commentaires, note et de contacter les auteurs de ces produits et de leur poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, yves a dit :

...
    L'arrivée de DirectX12 devrait augmenter le nombre d'images par seconde et améliorer les performances sur les PC de moyenne gamme.
...

Y a un détail qui m'interpelle...

Vous causez beaucoup de DirectX12 comme de l'arrivée d'un miracle or sur mon PC, il est présent depuis fin 2019 (dixit dxdiag).

On parle bien de la même chose ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, yves a dit :

Voilà,tiré de jeuxvideo.com un questions réponses avec Asobo sur l'évolution de MSFS au cours de ce semestre.

J'avais lu l'article qui commence assez justement par "Permettant de voyager aux quatre coins du monde", ce qui résume assez bien la fonctionnalité du logiciel à ce jour.

La transcription faite par le testeur du Q&A est assez juste car plutôt prudente, utilisant le conditionnel, le futur, le prochainement, le souhait...

 

Vivement que nous sortions de cette période de bonne volonté pour transformer l'essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...