Aller au contenu

TREE Factory XP NO (NORD-OUEST) disponible pour X-Plane 11


dbalternative

Messages recommandés

Notre nouvelle scène TREE Factory XP NORD-OUEST pour X-Plane 11 est maintenant disponible !

 

Prix : 9.90 Taille : 1 Go

 

Disponible sur le site France VFR :

 

http://www.francevfr.com/product_tfxpno.php

 

TREE Factory XP est un ensemble d'overlays végétation très dense et détaillée couvrant
la France sous la forme de 5 packs complémentaires (la carte fournie montre la couverture de chaque région).


Les scènes TFXP sont conçues pour être utilisées avec des scènes photographiques comme celles
générées par Ortho4XP mais peuvent aussi bien être utilisées avec les décors par défaut d'X-Plane.

Chaque scène est sous-divisée en deux sous-scènes afin de permettre aux configurations les moins
puissantes de n'activer que la partie la plus importante de la végétation si cela s'avère nécessaire.
La scène "_Std" contient les zones de végétation les plus significatives soit environ les 2/3 de la
couverture totale, alors que la scène "_Ext" contient elle les petites haies et bosquets.
Seule cette dernère peut être désactivée simplement en la supprimant du répertoire Custom Scenery.

 

TFXPNO_couverture.jpg

 

TFXPNO_01.jpg

 

TFXPNO_02.jpg

 

TFXPNO_03.jpg

 

TFXPNO_04.jpg

 

TFXPNO_05.jpg

 

TFXPNO_06.jpg

 

TFXPNO_07.jpg

 

TFXPNO_08.jpg

 

TFXPNO_09.jpg

 

TFXPNO_10.jpg

 

TFXPNO_11.jpg

 

TFXPNO_12.jpg

 

TFXPNO_13.jpg

 

TFXPNO_14.jpg

 

TFXPNO_15.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • dbalternative a modifié le titre en TREE Factory XP NO (NORD-OUEST) disponible pour X-Plane 11
  • dbalternative a épinglé ce sujet

Tu n'as pas tardé hein dis !! ;-)
Et je comprends bien, ça en jette bien.
Tiens je vais en parler aux copains d'une équipe VFR avec lesquels on commence à voler sur VATSIM !
Beau boulot.
Je ne sais pas encore si j'en ferai l'acquisition car je vole peu très très sous XP, même si ce n'est pas la curiosité, toujours elle, qui manque.

Tiens quand tous les packs seront sortis je ferai bien un article sur un site que je connais... 8-)^_^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, PMB_68 a dit :

Tu n'as pas tardé hein dis !! ;-)
Et je comprends bien, ça en jette bien.
Tiens je vais en parler aux copains d'une équipe VFR avec lesquels on commence à voler sur VATSIM !
Beau boulot.
Je ne sais pas encore si j'en ferai l'acquisition car je vole peu très très sous XP, même si ce n'est pas la curiosité, toujours elle, qui manque.

Tiens quand tous les packs seront sortis je ferai bien un article sur un site que je connais... 8-)^_^

++

Très bonne idée.... Je redécouvre Xplane grace à quelques petits Addons dont celui ci... Avec deux, trois réglages, on a vraiment un candidat sérieux pour la Sim PPL. Avantage par rapport à FS2020, je l'ai déjà souligné, est le domaine de vol bien plus réaliste qui te permet de garder les bon réflexes pour préparer le confinement. 

Je pense que sur un site que je connais aussi (:lol:), je devrais mettre des petits tutos pour expliquer comment exploiter ce bien beau simulateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila la vidéo de test :

 

 

30 minutes de découverte en partant de différents AD perso dont certains seront distribués gratos sur le site de Pascal. Sacré gain par rapport aux forets de XEurope. Placement hyper bien positionné (dans les villes, on retrouve des choses très belles), pour le VFR c'est un vrai régal...

Avec Obstacles et Repères c'est le produit qu'il faut avoir pour le VFR, il apporte vraiment un plus (perso, j'utilise souvent les forets pour mes nav).

Les tuiles sont générées avec Ortho4XP et un petit traitement associé...

 

Bravo les gars de FVFR, c'est génial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je rejoins les observations de Pzorglub en ce qui concerne la mise en valeur des surfaces. Petits vols effectués dans le Centre et Sud Finistère : un régal  .

Le Team a remis en valeur les bosquets et talus  : en quelque sorte une sorte de remembrement  dont on parle tant actuellement.

Encore un grand merci pour cet apport.

Bons vols           Doug

Modifié par douglasfana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...