Aller au contenu

MSFS Tour de piste à Cholet en JAB160


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

Petit tour de piste à Cholet !

Après le décollage on est censé virer à droite pour ne pas survoler la ville

mais dans notre cas ce serait dommage puisqu'elle est en photogrammétrie !

J'ai laissé la météo réelle mais j'ai eu tort car avec la couverture nuageuse, la scène était sombre !

La scène d'aéroport d'AzurPoly étant à 6 euros sur Simmarket, je n'ai pas voulu m'en priver

car elle est très fidèle d'après les connaisseurs du coin ! (je crois même que c'est moins cher via le simu)

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce survol de ma ville ! :D

 

LFOU d'Azurpoly reste une merveille !

Pour la ville, même si j'ai retrouvé ma maison et mon jardin  avec ses grandes lignes, la végétation reste pour moi rédhibitoire.

Du coup j'ai désinstallé la scène.  Si le rendu est moins fidèle, il est quand même plus net. J'ai quand même retrouvé mon jardin qui a voyagé dans le passé :lol:...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que c'était le pied de tourner autour de chez moi à Antibes !!!!!!  :D :D :D

 

Pour Paris qui a l'air de tenter beaucoup de créateurs, 

la scène photogrammétrique freeware dépasse de beaucoup Fly byFleepe, Orbx et Prealsoft !!!!!

Ça pourra être amélioré avec le niveau de l'eau et rester définitivement en tête !!!!

Mais c'est la meilleure scène de toute l'histoire de la simulation de vol !

 

Pour la riviera, dès que Mandelieu sera sorti et que LFMN sera porté dans MSFS,

Je me ferai régulièrement mes petits vols digestifs sans vidéo !!!!!

 

Plus aucun doute sur moi, je privilégie le paysage à la navigation !  ;) 

Et je pense qu'on aura bientôt des personnages animés sur les places ou les plages !

Pour les trains, Luc de LMT nous a mis des TGV à Avignon !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai fait le contraire, j'ai supprimé la scène photogrammétrique de Paris, beaucoup beaucoup trop lourde et sur laquelle on ne peut pas voler à basse altitude car c'est moche, surtout les arbres, au profit des landmarks uniquement, et je trouve ça bien mieux comme ça.

Je préfère souvent les landmarks, quand il y en a et qu'ils sont bien faits en 3D et non en photogrammétrie, aux villes toutes en photogrammétrie.

Mais chacun ses goûts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les arbres ou pour le poids des scènes je suis d'accord mais ......

sans la photogrammétrie il y a des coins que je connais bien (dont chez moi à Paris ou à Antibes)

et qui ne ressemblaient à rien avant ça !

Par contre je suis certain que les textures photogrammétriques pourront être optimisées à l'avenir !

En fait ce sont surtout les immeubles qui souffrent de déformation mais parfois cela vient des vues aériennes d'origine !

A partir de 1500/2000 fts le problème est très atténué et la fluidité revient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...