Aller au contenu

MSFS Tour de piste à Chambéry en JAB160C


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour Big Mike,

Sympa ta video, plan de descente engagé !, même si a Chambéry Aix, le plan de descente est a 6.5%  ;) !

Egalement acheté LFLB pour MSFS 2020, atterrissage et décollage en 36, ça me rappel un vol réel en C172 en provenance de Montpellier Méditerranée (Un mini tour de France en 3 jours : 1er j Persan en Beaumont - Angers, puis Angers - Toulouse Lasbordes, 2e j : Toulouse - Montpellier (en longeant les Pyrénées ) 3e j : Montpellier - Chambery, puis retour Persan) que du bonheur ! :) . Bons vols à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'avais fait en réel un A/R Paris Chambéry vers 1999/2000 dans un Dornier je ne sais plus quoi !

J'avais été impressionné en arrivant, surpris de déjeuner dehors en hiver à Aix les Bains au bord du lac au soleil !

Toute l'équipe avec qui je travaillais à l'aéroport était accro au ski de fond et avait programmé le soir

une sortie avec lampe frontale ! (ce n'était pas pour moi bien sûr)

Bref ! C'était beau ! Et ce souvenir reste vivant grâce au simulateur de vol !  :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste, mais beau . . . Bravo !  

Il y a 15 heures, Big Mike a dit :

. . .

                       Et ce souvenir reste vivant grâce au simulateur de vol !  :)  

 

MSFS peut effectivement servir à ça quand la mémoire . . .

                                                                                                   devient rare ! ;)  (c'est pour la rime) :lol:

 

  Un peu triste, mais beau . . . BRAVO . . . pour la vidéo :rolleyes:

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien mais l'occasion a fait le larron car LFLB n'a pas l'air d'être pour cette année !

(j'ai leur version pour P3D)

Par contre j'attends FVFR pour le premier pack d'aéroports puis d'autres que j'adore !

Je pense qu'on en saura plus après le World Update 4 car on saura définitivement

tour ce qui reste à faire en métropole !  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Big Mike a dit :

Je pense qu'on en saura plus après le World Update 4 car on saura définitivement

tour ce qui reste à faire en métropole !  ;) 

 

C'est exactement ce que je me dis : on devrait y voir plus clair après la WUD 4 programmée pour fin mars : Asobo affirme dans sa dernière visioconférence (27/01) que cette mise à jour - France + Benelux - apportera beaucoup de bonnes modifications graphiques et techniques, a priori plus encore que la WUD 3 (Grande-Bretagne). Notamment le relief (mesh) sera plus réaliste… On va les croire sur parole : vu leur origine bordelaise, il en va de leur crédibilité dans leur propre pays. :rolleyes:

 

En tout cas, sympa ta vidéo, Mike !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...