Aller au contenu

World Update 3


Big Mike

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Phoximus a dit :

+ les 4.3 GiB à aller "acheter"; c'est gratuit; et télécharger dans MarketPlace 

Tout à fait Phoxi ! ;)

 

Mais je préfère dire Boutique (sur fs2020), Marketplace ça fait plus "Microsoft Store" (pou ne pas induire en erreur). :)

 

MDR : si vous voulez retrouver "Big Mike" sur youtube : c'est ici ! :lol:

Modifié par jujuapapa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 24 minutes, jujuapapa a dit :

Tout à fait Phoxi ! ;)

 

Mais je préfère dire Bèoutique (sur fs2020), Marketplace ça fait plus "Microsoft Store" (pou ne pas induire en erreur). :)

 

MDR : si vous voulez retrouver "Big Mike" sur youtube : c'est ici ! :lol:

Exact ! Autant pour moi, je suis sur la version anglaise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jujuapapa a dit :

 

@Mike J'ai du mal à saisir tes propos. :shock:

Tu veux dire que cet maj est nulle ?

 

Pas nulle mais je pensais que Londres allait être magnifique et j'ai été déçu !

Il y a des villes en photogrammétrie sur flightsim.to qui sont de super scènes en comparaison !

Mais ... il n'y a pas que Londres et je n'ai pas testé le reste du pays !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Handie a dit :

Londres doit être en photogrammétrie pourtant ...

 

Pas avec Orbx !!!!

Et la version de London city v5 dans flightsim.to donne le pont de Westminster en accordéon !

Une autre version donne la grande roue incomplète !

 

Pas de problème, j'irai voir chez les Beatles !!!!  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas activer le pack des monuments de Londres de Orbx pour l'instant, c'est bien indiqué sur leur forum :

 

https://orbxsystems.com/forum/topic/205264-compatibility-of-orbx-landmarks-london-city-pack-with-microsoft-world-update-united-kingdom/

 

Et Londres, du moins le centre, est bien en photogrammétrie avec la mise à jour, donc il ne faut pas rajouter de scènes, landmark ou photogrammétrie, qui concernent Londres si tu ne veux pas avoir de soucis d'affichage ou des doublons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Handie a dit :

Il ne faut pas activer le pack des monuments de Londres de Orbx pour l'instant, c'est bien indiqué sur leur forum :

 

https://orbxsystems.com/forum/topic/205264-compatibility-of-orbx-landmarks-london-city-pack-with-microsoft-world-update-united-kingdom/

 

Et Londres, du moins le centre, est bien en photogrammétrie avec la mise à jour, donc il ne faut pas rajouter de scènes, landmark ou photogrammétrie, qui concernent Londres si tu ne veux pas avoir de soucis d'affichage ou des doublons.

 

Eh bé voilà ! Comme d'hab je me suis précipité !!!!!!!!!  :D

Je reverrai la question dans une semaine avec la nouvelle mise à jour d'Orbx !!!!!!  ;) 

Merci pour l'info !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléchargé cette nuit, sans difficulté même si avec la fibre ça dure un certain temps (pas loin d'une heure pour téléchargement et installation, y compris compléments Market place). J'avais pris soin de vider complètement le dossier Community auparavant en le transférant dans un dossier Kommunity créé pour la circonstance.

 

Je me suis précipité sur Londres Southampton (EGHI) que j'avais déjà beaucoup apprécié sous XP11+Orbx. Rien à dire, il n'y a pas photo, ça vaut vraiment le déplacement… à tous points de vue.

 

Vivement la World update 4 si la même qualité est au rendez-vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Handie a dit :

Il ne faut pas activer le pack des monuments de Londres de Orbx pour l'instant, c'est bien indiqué sur leur forum :

 

https://orbxsystems.com/forum/topic/205264-compatibility-of-orbx-landmarks-london-city-pack-with-microsoft-world-update-united-kingdom/

 

Et Londres, du moins le centre, est bien en photogrammétrie avec la mise à jour, donc il ne faut pas rajouter de scènes, landmark ou photogrammétrie, qui concernent Londres si tu ne veux pas avoir de soucis d'affichage ou des doublons.

 

J'ai refait un vol à Londres avec uniquement EGLC d'Orbx !!!!

Le pont Westminster devant Big Ben est sous l'eau et Buckingham palace n'est pas modélisé !!!!!

J'abandonne jusqu'aux mises à jour d'Orbx !  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Big Mike a dit :

 

J'ai refait un vol à Londres avec uniquement EGLC d'Orbx !!!!

Le pont Westminster devant Big Ben est sous l'eau et Buckingham palace n'est pas modélisé !!!!!

J'abandonne jusqu'aux mises à jour d'Orbx !  ;) 

 il y a aussi le UK POI à télécharger dans le gestionnaire de contenus (3,74 Go),et là,tu auras Buckingham et autres POI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, yves a dit :

 il y a aussi le UK POI à télécharger dans le gestionnaire de contenus (3,74 Go),et là,tu auras Buckingham et autres POI

 

Merci pour le tuyau !!!!  :)

 

Je viens de refaire le vol et tout est bien qui finit bien !!!!!! La vidéo s'exporte !

Mais je referai le vol avec London Pack d'Orbx qui sera à jour dans une semaine

et je le ferai en VR !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs dans le store in-game, des DLC anglais d'Orbx sont en promo (-30%):

- London Pack (celui actuellement buggué :p )

- 4 aéroport (EGLC, EGNM, EGPN et EGTB)

Egalement en promo sur leur propre store. On peut supposer que la durée de promo sera identique sur les 2 (sur le store ingame on ne voit pas les dates de fins des promos), donc pour 7 jours.

Modifié par Spacewolf1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...