dbalternative Posté(e) le 6 février 2021 Signaler Posté(e) le 6 février 2021 Notre nouvelle extension de scène régionale 3D Automation® Auvergne VFR Discover Pack pour P3Dv5/v4 est maintenant disponible ! Prix : 9.90 Taille : 13Mo Disponible sur le site France VFR : http://www.francevfr.com/product_dscauvp3d.php La gamme de scènes VFR Discover a été conçue pour promouvoir la pratique du vol VFR simulé en proposant des visites touristiques régionales agrémentées de nombreux commentaires textes et vocaux. Ces commentaires sont accessibles en vol via des balises qu'il suffit d'approcher, et décrivent certains aspects touristiques, géographiques, culturels et/ou historiques des lieux survolés. Des plans de vol sont également fournis si vous préférez vous laisser guider... Un certain nombre de missions vous sont également proposées pour chacune des scènes VFR Discover incluant un briefing pré-vol expliquant les moyens et les objectifs de chaque mission (versions mono et multi-joueurs). Afin de profiter au mieux de vos scènes VFR Discover il est conseillé de les utiliser conjointement avec les scène de la gamme VFR Regional ou PHOTO HD avec lesquelles elles sont compatibles. Citer
ARMAND42 Posté(e) le 6 février 2021 Signaler Posté(e) le 6 février 2021 Oulà ce doit être super bien ça! Bravo. Dommage que je sois sur FSX .. Citer
dbalternative Posté(e) le 6 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2021 Malheureusement ces fonctionnalités ne sont pas dispos sous FSX, sinon ça aurait été facile de les y intégrer au même titre que sous P3D. Citer
ARMAND42 Posté(e) le 6 février 2021 Signaler Posté(e) le 6 février 2021 Bein oui, je m'en doute. Pas grave les gars, vous avez assez de job avec P3D et MsFS ... Regardez vers le futur. Citer
JPB Posté(e) le 6 février 2021 Signaler Posté(e) le 6 février 2021 Je suis maintenant sous FS2020 bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... et je l'attendais ce pack Heureux pour tout ceux qui ont P3D Citer
dbalternative Posté(e) le 6 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2021 On devrait pouvoir les transposer à MSFS dés qu'ils auront rajouté quelques fonctionnalités à leurs scénarios/missions... s'ils les rajoutent un jour Citer
JPB Posté(e) le 6 février 2021 Signaler Posté(e) le 6 février 2021 Grand merci pour votre réponse. je garde donc un petit espoir surtout en m'apercevant que vous avez sortie deux autres pack. Merci France VFR Citer
Christian66 Posté(e) le 14 février 2021 Signaler Posté(e) le 14 février 2021 Le 06/02/2021 à 16:13, dbalternative a dit : On devrait pouvoir les transposer à MSFS dés qu'ils auront rajouté quelques fonctionnalités à leurs scénarios/missions... s'ils les rajoutent un jour J'ai posé une question sur un autre post au sujet de ces extensions possiblement adaptables pour FS2020. Je découvre ici la réponse. Elles seront bien proposées pour FS2020. En revanche vous dîtes qu'il est recommandé de l'utiliser avec la gamme photo HD... Est-à dire que dans FS2020 elles s'intègreront "moins" bien ou plutôt s'harmoniseront "moins" bien? Merci Citer
dbalternative Posté(e) le 14 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2021 Il est plutôt conseillé de les utiliser avec la gamme VFR, ou PHOTO HD à défaut. Pour l'intégration dans MSFS on ne peut actuellement faire que des missions, il n'y a pas de synthèse vocale possible pour l'instant ! Néanmoins si cela devient possible elles s'intègreront encore mieux (sous réserve d'avoir un maximum de repères et de bâtiments remarquables) car le rendu est très proche de la réalité donc découvrir un coin précis sera encore plus immersif. Citer
Messages recommandés