Aller au contenu

TREE Factory XP NE (NORD-EST) disponible pour X-Plane 11


dbalternative

Messages recommandés

Notre nouvelle scène TREE Factory XP NORD-EST pour X-Plane 11 est maintenant disponible !

 

Prix : 9.90 Taille : 500 Mo

 

Disponible sur le site France VFR :

 

http://www.francevfr.com/product_tfxpne.php

 

TREE Factory XP est un ensemble d'overlays végétation très dense et détaillée couvrant
la France sous la forme de 5 packs complémentaires (la carte fournie montre la couverture de chaque région).


Les scènes TFXP sont conçues pour être utilisées avec des scènes photographiques comme celles
générées par Ortho4XP mais peuvent aussi bien être utilisées avec les décors par défaut d'X-Plane.

Chaque scène est sous-divisée en deux sous-scènes afin de permettre aux configurations les moins
puissantes de n'activer que la partie la plus importante de la végétation si cela s'avère nécessaire.
La scène "_Std" contient les zones de végétation les plus significatives soit environ les 2/3 de la
couverture totale, alors que la scène "_Ext" contient elle les petites haies et bosquets.
Seule cette dernère peut être désactivée simplement en la supprimant du répertoire Custom Scenery.

 

TFXPNE_couverture.jpg

TFXPNE_01.jpg

 

TFXPNE_02.jpg

 

TFXPNE_03.jpg

 

TFXPNE_04.jpg

 

TFXPNE_05.jpg

 

TFXPNE_06.jpg

 

TFXPNE_07.jpg

 

TFXPNE_08.jpg

 

TFXPNE_09.jpg

 

TFXPNE_10.jpg

 

TFXPNE_11.jpg

 

TFXPNE_12.jpg

 

TFXPNE_13.jpg

 

TFXPNE_14.jpg

 

TFXPNE_15.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • dbalternative a modifié le titre en TREE Factory XP NE (NORD-EST) disponible pour X-Plane 11
  • dbalternative a épinglé ce sujet

Merci ...

Je ne l'ai même pas vu dans le forum.

Pourrais suggérer que vous ayez un topic dédié pour vos annonces ?. Je suis toujours surpris de voir que Votre Forum et les annonces de promotions associées soient phagocytés par des topics qui n'ont rien à voir avec vos produits....

Encore merci pour les Xplaniens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2021 à 20:26, dbalternative a dit :

Les sorties produit ne sont pas dans les annonces, mais dans les sections dédiées avec un rappel dans les  newsletters.

 

On a pourtant une section dédiée X-Plane dans laquelle il est difficile de rater la gamme TREE Factory :-)

 

 

Encore une petite question (surement pas la dernière), je visualisais votre (superbe) travail sur l'aeroport de Clermont Ferrand et je regardais votre autogen derrière l'aeroport. N'auriez vous pas un projet de faire les 5 mêmes régions que TREE FACTORY, mais avec un autogen équivalent qui supplanterais celui de  SimHeaven ou le natif ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée que j'ai déjà eu il y a un moment, mais ça ne marcherait pas, car les x-planiens se contentent de X-Europe malgré que ce soit assez grossier quand on y regarde de près, sans régionalisation, ni en architecture ni en textures ! Mais c'est déjà pas mal et encore une fois la différence ne serait pas assez évidente pour justifier l'achat.

On continue X-Plane tant que ce simu reste à peu près porteur, mais je peux vous dire déjà qu'il y a une très nette baisse des utilisateurs, et que ça ne fait que commencer ! Je pense qu'on va doucement revenir à une communauté assez confidentielle qui était celle de l'époque de la version 9.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, dbalternative a dit :

Idée que j'ai déjà eu il y a un moment, mais ça ne marcherait pas, car les x-planiens se contentent de X-Europe malgré que ce soit assez grossier quand on y regarde de près, sans régionalisation, ni en architecture ni en textures ! Mais c'est déjà pas mal et encore une fois la différence ne serait pas assez évidente pour justifier l'achat.

On continue X-Plane tant que ce simu reste à peu près porteur, mais je peux vous dire déjà qu'il y a une très nette baisse des utilisateurs, et que ça ne fait que commencer ! Je pense qu'on va doucement revenir à une communauté assez confidentielle qui était celle de l'époque de la version 9.

 

 

 

Oui mais cela se discute, j'ai eu un commentaire comme quoi XEurope est gratuit et fait le job, mais franchement, la richesse des essences et la précision des placements fait un bon significatif au réalisme. PMB68, montre mes petites vidéos à des pilotes (réels) qui sont impressionnés par votre travail et l'apport au réalisme de la simulation. Je suis convaincu que l'autogen serait dans la même avancée. J'ai réalisé Lognes, Toussus et Saint Cyr (from scratch cette fois ci et pas avec vos textures converties) et franchement avec vos forêts cela est une vraie tuerie. SFD de MisterX a marché pas mal en remplacement e/out complément d'XEurope avec son autogen, mais chez moi cela fonctionne très mal...

Après, je comprends que les raisons économiques l'emportent. Bon courage et encore merci pour vos réalisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...