Aller au contenu

MSFS Balade londonienne en JAB160C après WU3


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

Un super grand merci pour m'avoir indiqué le gestionnaire de contenu où je ne serais jamais allé

ce qui m'avait fait manquer les monuments, les ponts, les bateaux sur l'eau et pas en dessous, etc.

Avec la pluie on ne voyait plus rien alors j'ai triché et je n'ai gardé que les nuages !!!!! :D 

Bref ! Ça change tout et Londres n'est pas mal du tout !

(j'ai juste chargé EGLC d'Orbx)

Je ferai le prochain vol en VR !!!!  ;) 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que les réglages graphiques genre moyen ou ultra ont une énorme importance !!!!  ;)

(j'ai tout mis au maximum !!!)

 

Pour le trafic AI, dans les options, je ne sais plus quel pourcentage j'ai choisi !

En principe ça devrait s'arranger dans les mois qui viennent car c'est au programme d'Asobo !!!!!!

Par contre je vais diminuer le trafic aéroportuaire car je suis souvent embêté par des camions

qui se permettent d'utiliser les taxiways et de venir face à moi en me bloquant !  :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Big Mike a dit :

Je suppose que les réglages graphiques genre moyen ou ultra ont une énorme importance !!!!  ;)

(j'ai tout mis au maximum !!!)

 

Pour le trafic AI, dans les options, je ne sais plus quel pourcentage j'ai choisi !

En principe ça devrait s'arranger dans les mois qui viennent car c'est au programme d'Asobo !!!!!!

Par contre je vais diminuer le trafic aéroportuaire car je suis souvent embêté par des camions

qui se permettent d'utiliser les taxiways et de venir face à moi en me bloquant !  :D 

 

tu mets en live ou pas le trafic ?

Mes réglages sont au max.

Sur Avsim il y a un sujet qui dit comme moi : des immeubles en photogrammétrie coexistent avec des immeuble classiques... 

Modifié par symsei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas en photogrammétrie !!!!

Avec le freeware v5 de flightsim.to  par contre c'est très lourd et il y a des problèmes de texture sur la Tamise !

Sinon la première vidéo a la scène d'Asobo qui n'est pas en photogrammétrie non plus !

Bon ! Je crois avoir assez donné à Londres !

Il me reste quand même à aller voir à Gatwick la v8 de flightsim.to !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jlsaghaa a dit :

A mon avis ces vidéos ne sont pas en photogrammétrie, je ne retrouve pas du tout ce que j'ai chez moi.

Bonsoir,

Idem pour moi ... certaines parties sont approximatives comme autour de tower bridge  .... les docks sont absents comme  comme St. Katharine's Pier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2021 à 23:38, jlsaghaa a dit :

et un correctif sur la barrière de la tamise, mal installée, John Lovell me l'a signalé et corrigé !

Tu peux donner la marche à suivre pour la barrière de John Lovell

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple si tu suis le mode d'emploi ! pas comme moi donc ...

 

Tu télécharges les 2 fichiers ici https://flightsim.to/file/8612/thames-barrier (main et patch)

 

Tu installes le main sans te poser de question. Dans le second dossier tu as un dossier update london landmark (orbx) ou sans london landmark.

 

Tu prends le contenu de celui qui t'intéresse et tu écrases le contenu du dossier main .... C'est tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci Jean-Luc pour les explications.

Il m'est arrivé la même chose que Simsei, j'ai vu après qu'il fallait cocher qu'on avait le UK Update dans le configurateur de Landmark London de ORBX.

C'était affreux, il manquait pleins de zones en photogrammétrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Big Mike a dit :

Je suis passé à côté lors de l'installation !

Bonjour,

Après la maj de Landmark London de ORBX, j'ai zappé le configurateur et j'ai eu un résultat désastreux sur Londres.

Je n'ai pas eu à réinstaller, je suis allée dans "configure" et j'ai coché "with ... UK World Update" et tout est redevenu normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...