Big Mike Posted February 21 Report Share Posted February 21 Bonjour, J'espérais faire mon premier vol en VR mais ce sera pour une prochaine fois ! Voici donc Jersey avec la WU3 ! Quote Link to post Share on other sites
Big Mike Posted February 22 Author Report Share Posted February 22 Ce qui m'étonne, c'est qu'il n'y a eu aucune remarque sur les ports et les bateaux !!!!! Quote Link to post Share on other sites
Handie Posted February 22 Report Share Posted February 22 Tu veux qu'on dise que les ports et les bateaux sont très bien réalisés ? Et bien, je le dis Quote Link to post Share on other sites
Big Mike Posted February 22 Author Report Share Posted February 22 C'était surtout pour signaler le freeware de SeaFront chez Orbx pour les îles anglo-normandes !!!! Et je suis passé trop tôt pour les éclairages !!!!! Quote Link to post Share on other sites
Handie Posted Tuesday at 01:01 PM Report Share Posted Tuesday at 01:01 PM Ah ben oui, c'est vrai ... c'est pour cela que c'est bien réalisé Quote Link to post Share on other sites
symsei Posted Tuesday at 05:03 PM Report Share Posted Tuesday at 05:03 PM (edited) c'est moi ou à 2 mn 11 on dirait que les 2 voiliers sont en l'air... EDIT non en fait c'est une illusion d'optique avec l'ombre des voiles. Tous les autres sont sur l'eau... Mais sea front ça apporte des bateaux et/ou ça améliore le bord des côtes ? Edited Tuesday at 05:09 PM by symsei Quote Link to post Share on other sites
Big Mike Posted Tuesday at 05:08 PM Author Report Share Posted Tuesday at 05:08 PM Je ne sais pas !!!! C'est peut-être dû au reflet de la voile dans l'eau ? Quote Link to post Share on other sites
symsei Posted Tuesday at 05:10 PM Report Share Posted Tuesday at 05:10 PM Ta réponse a croisé mon édition du message Quote Link to post Share on other sites
Big Mike Posted Tuesday at 05:15 PM Author Report Share Posted Tuesday at 05:15 PM il y a 9 minutes, symsei a dit : Mais sea front ça apporte des bateaux et/ou ça améliore le bord des côtes ? D'après leur site, les deux mon amiral !!!!! Voir ici Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts