stephane Posted Monday at 10:15 AM Report Share Posted Monday at 10:15 AM Depuis quelques jours, lorsque j'essaye de lancer mon FS2020, c'est le Microsoft store qui s'ouvre; il me dit que FS2020 est bien installé; mais impossible de le démarrer Quote Link to post Share on other sites
jujuapapa Posted Monday at 10:50 AM Report Share Posted Monday at 10:50 AM Changement de login ? Pas encore fait la maj WU3 ? Quote Link to post Share on other sites
stephane Posted Monday at 01:01 PM Author Report Share Posted Monday at 01:01 PM Non, je n'ai rien changé C'est quoi la MaJ WU3? Quote Link to post Share on other sites
jujuapapa Posted Monday at 07:18 PM Report Share Posted Monday at 07:18 PM Il y a 6 heures, stephane a dit : Non, je n'ai rien changé C'est quoi la MaJ WU3? C'est la World Update 3 = UK + Irlande... Quote Link to post Share on other sites
stephane Posted yesterday at 09:41 AM Author Report Share Posted yesterday at 09:41 AM OK, je vais faire les mises à jour. (mon seul problème, c'est qu'il faut que je déménage tout le matériel près de la fibre!) Quote Link to post Share on other sites
jeanclaude34 Posted yesterday at 02:41 PM Report Share Posted yesterday at 02:41 PM Il y a 4 heures, stephane a dit : c'est qu'il faut que je déménage achete un cable Quote Link to post Share on other sites
jujuapapa Posted yesterday at 02:53 PM Report Share Posted yesterday at 02:53 PM il y a 11 minutes, jeanclaude34 a dit : achete un cable Et surtout pas "le péter" ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts