Aller au contenu

Mise à jour 60 Go après installation des 10 DVD


PSud

Messages recommandés

Bonjour la communauté,

J'ai installé les 10 DVD de la version standard. Ensuite j'ai entré le code inscrit sur la petite carte. Jusqu'ici tout s'est passé comme dans la notice d'installation.

Le processus m'a ensuite redirigé vers MS Store où ont commencé les 3 téléchargements suivants :

Store0.jpg.7b637117b32b8715a52eb914c7dd9279.jpg

Comme j'ai une liaison internet qui plafonne à 20 à 25 Mbits/s et voulant aller me coucher, j'ai cliqué sur la case "Tout suspendre" en pensant relancer le chargement le lendemain. J'ai changé d'avis et relancé le chargement. Tout s'est apparemment relancé sauf celui du bas qui est resté en "suspendu".

En cliquant sur les différentes options du Store, j'ai fini par ouvrir une fenêtre "Gestionnaire d'installation" qui m'a lancé le téléchargement de plus de 60 Go !!!

Mes questions sont les suivantes :

- Est-ce normal que dans la file d'attente de téléchargement Microsift Flight Simulator soit suspendu et comment changer cela ?

- Est-ce normal alors que j'ai rentré les 10 DVD d'avoir encore plus de 60 Go à télécharger ?

- Est-ce une mise à jour normale ou bien suis-je en train de télécharger la version Store en redondance de la version DVD suite à une mauvaise manip ?

- Enfin : comment finir un téléchargement complet et propre ?

 

Merci d'avance à ceux qui sauront m'aiguiller vers la bonne solution.

Cordialement

 

PSud

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, jujuapapa a dit :

Bonjour,

 

Pour les 60 Go en plus, oui c'est normal.

Les DVD n'incluent pas les MAJ WU1 : Japon, WU2 : USA et WU3 UK + Irlande. ;)

 

Pour les problème de suspension, voir à le déblocage à l'unité sinon contact le supprot.

 

Merci pour ta réponse, j'attends le fin du téléchargement des 60 Go pour voir sur le reste se débloque.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière nouvelle : après plus de 24 heures, le téléchargement des mises à jour est arrivé au bout et l'installation s'est terminée. Les trois téléchargements cités plus haut se sont également terminés, reste maintenant à lancer le jeu pour voir si tout fonctionne normalement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, PSud a dit :

Dernière nouvelle : après plus de 24 heures, le téléchargement des mises à jour est arrivé au bout et l'installation s'est terminée. Les trois téléchargements cités plus haut se sont également terminés, reste maintenant à lancer le jeu pour voir si tout fonctionne normalement.

 

Super, et ... alors ?

Quel suspens ! :lol:

Modifié par jujuapapa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jujuapapa a dit :

Super, et ... alors ?

Quel suspens ! :lol:

:DÇa y est, tout fonctionne !!! J'ai commencé à configurer mon vieux joystick SideWinder Force Feedback 2 sorti du placard. Les commandes fonctionnent sauf la puissance moteur affectée au curseur en bas du joystick mais je ne désespère pas de trouver. Il faut également que je diminue la sensibilité. Sinon, au niveau de l'affichage, c'est autre chose que les versions précédentes même si ma carte NVIDIA GeForce GTX 970 n'est pas la meilleure pour ce jeu. J'investirai peut-être dans les années qui viennent si j'arrive à avoir la fibre pour bénéficier pleinement des possibilités de ce simulateur de vol mais comme elle n'est prévue chez moi qu'en 2023, j'ai le temps d'apprendre à maitriser le pilotage en solo d'ici là.

Bon vol à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jeanclaude34 a dit :

tu as bien sur vérifié dans Profil /gestionnaire de contenus que tout est à jour???pour ton vieux sidewinder j'ai le même ça marche

Une lueur d'espoir est apparue dans mes yeux quand j'ai lu ton message qui confirme ce que j'ai lu sur un autre forum, à savoir que dans une mise à jour récente, le joystick était pris en compte et configuré automatiquement. J'ai donc regardé dans Profil/gestionnaire mais tout est à jour :-(

Qu'ai-je loupé pour que le mien soit vu mais pas configuré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jeanclaude34 a dit :

Merci pour le lien, j'étais déjà tombé sur ta page mais je caressais l'espoir que le joystick serait configuré automatiquement. Je vais creuser un eu plus l'affaire avec ta page.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...