Aller au contenu

Rien qui ne fonctionne


Pascou01

Messages recommandés

Salut Pascal

Je pense que c'est tout à fait normal, tu n'as pas déclaré ta scène. Une fois installée dans Addons scenery, tu dois la déclarer (Clique sur Add Area et va chercher la scène Aquitaine dans le répetoire Addon Scenery de ton FSX).

Je te conseille de lire les tutos dans le forum sur l'ordre des scènes également, tous les simulateurs hiérarchisent l'ordre des scènes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Pascal, bonjour à tous les aficionados des scènes FranceVFR :)

 

 Normalement la scène se déclare automatiquement à l'installation ; après il faut simplement la mettre dans l'ordre :idea:

 

210228075906368846.jpg

 

PS : J'ai regroupé les fichiers Aquitaine 1&2 dans Aquitaine VFR  ET TOUT FONCTIONNE Pascal  !  :D

       Pour :FSX:  . . . c'est tous les curseurs à droite - droite   :P

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Pzorglub a dit :

Salut Pascal

Je pense que c'est tout à fait normal, tu n'as pas déclaré ta scène. Une fois installée dans Addons scenery, tu dois la déclarer (Clique sur Add Area et va chercher la scène Aquitaine dans le répetoire Addon Scenery de ton FSX).

Je te conseille de lire les tutos dans le forum sur l'ordre des scènes également, tous les simulateurs hiérarchisent l'ordre des scènes...

Élément blockquote

Rebonjour, 

 

J'ai toujours des soucis dès que je déclare ma scène manuellement, elle apparaît. Je clique sur "ok" puis des que je reviens vers scenery library elle disparaît... 

D'ailleurs merci de vos réponses rapides ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pzorglub a dit :

Cela sent un soucis de droit d'administrateur ...

Regarde sur ce lien, la méthode n'est pas super glorieuse, mais elle fonctionne http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=9756

Non j'arrive à déclarer ma scène, c'est des que j'applique les changement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu tenté à la mano, comme préconisé dans le forum ?

Utilise Notepad++ pour éditer le fichier et pour vérifier si la scène est bien prise en compte...

Cela m'était arrivé après une mise à jour de W10 il y a pas mal de temps, j'avais fais une réinstallation de FSX en mode administrateur.

Bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ça fait longtemps que je n’ai pas ajouté de scène à mon FSX, mais il me semble qu’il y avait un bug pour déclarer les scènes et qu’il faillit procéder ainsi :

Clic droit sur l’icone FSX et sélectionner : démarrer en tant qu’administrateur. Ensuite paramètres, bibliothèque des décors, ajouter une zone, sélectionner l’emplacement de la scène, puis OK. Ça doit te faire descendre d’un niveau (tu dois voir 2 dossiers : SCENERY et TEXTURES). Clic gauche juste en dessous (dans l’espace libre de la fenêtre sous les 2 dossiers en question…) puis OK.

En espérant que ça fonctionnera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...