Aller au contenu

Airbus A321-200


Messages recommandés

Il y a 20 heures, jujuapapa a dit :

Bonjour,

 

Nouvel addon freeware pour Airbus en version 0.2.4 beta.

 

au sol:

7hAbTbXo_o.jpg

 

en vol:

xzPdPalj_o.jpg

 

Modèle assez agréable à "piloter" au décollage comme à l'atterrissage.

 

Téléchargeable sur discord à partir de filghtsim.to

bonjour Juju à papa,

Je n’ai trouve ce magnifique zing, pourrais tu nous mettre le lien. Un grand merci pour ton partage et des conseils.

Belle journée à toi

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Baron noir a dit :

bonjour Juju à papa,

Je n’ai trouve ce magnifique zing, pourrais tu nous mettre le lien. Un grand merci pour ton partage et des conseils.

Belle journée à toi

Franck

Bonjour Baron (fils de Trump ?),

 

Il faut un compte discord pour pouvoir le télécharger ou par le lien donné par jc34. ;)

Modifié par jujuapapa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est possible d'y associer le cockpit a32nx développé en libre ?

 

Edit : je réponds à ma question, donc non pas compatible, du coup je préfère rester sur le cockpit A32NX qui est bien plus complet que celui par défaut. Dommage,
 

Modifié par solon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, solon a dit :

il est possible d'y associer le cockpit a32nx développé en libre ?

 

Edit : je réponds à ma question, donc non pas compatible, du coup je préfère rester sur le cockpit A32NX qui est bien plus complet que celui par défaut. Dommage,
 

Bonjour

 

1) Là encore il va falloir faire preuve de patience mais cette incompatibilité provient de la création d'un nouveau cockpit par ce développeur.

 

"Ce n'est peut-être pas «Queen of The Skies», mais nous aimerions couronner cet avion «King of The Skies». Son profil est indéniable, sa présence est majestueuse. L'A330-300 est vraiment un avion de rêve, et nous construisons un modèle extérieur entièrement personnalisé, un modèle de vol, des systèmes, des animations, des sons et plus encore pour donner vie à cet avion épique. Cet avion sortira bientôt, alors assurez-vous de rester à l'écoute - cet avion va être génial. "

 

2) Il faudrait peut être changer l'intitulé du sujet si on fait référence à un A330-300 et non plus à un A321-200.

 

Pierre

Modifié par Pierre33260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pierre33260 a dit :

Bonjour

 

1) Là encore il va falloir faire preuve de patience mais cette incompatibilité provient de la création d'un nouveau cockpit par ce développeur.

 

"Ce n'est peut-être pas «Queen of The Skies», mais nous aimerions couronner cet avion «King of The Skies». Son profil est indéniable, sa présence est majestueuse. L'A330-300 est vraiment un avion de rêve, et nous construisons un modèle extérieur entièrement personnalisé, un modèle de vol, des systèmes, des animations, des sons et plus encore pour donner vie à cet avion épique. Cet avion sortira bientôt, alors assurez-vous de rester à l'écoute - cet avion va être génial. "

 

2) Il faudrait peut être changer l'intitulé du sujet si on fait référence à un A330-300 et non plus à un A321-200.

 

Pierre

Bonjour,

 

Et non "Pierrot", c'est toi qui te goures de sujet... :lol:

Ici c'est bien l'A321 et l'A330 est juste à coté. ;)

Modifié par jujuapapa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, jujuapapa a dit :

Bonjour,

 

Et non "Pierrot", c'est toi qui te goures de sujet... :lol:

Ici c'est bien l'A321 et l'A330 est juste à coté. ;)

 

Effectivement "machin:ph34r:" mais on devrait également parler de L' A330-600 qui vient de sortir sur Discord du même développeur et qui mérite toute notre attention. On donc pourrait modifier le sujet en faisant référence aux deux Airbus ( simple suggestion )

 

PIERRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2021 à 12:11, Pierre33260 a dit :

 

Effectivement "machin:ph34r:" mais on devrait également parler de L' A330-600 qui vient de sortir sur Discord du même développeur et qui mérite toute notre attention. On donc pourrait modifier le sujet en faisant référence aux deux Airbus ( simple suggestion )

 

PIERRE

A330-600 ??? sur le site Mega-Pack AUCUNE trace du A330-600 (ni sur google) ??? :rolleyes:

 

Lendemain de fêtes avec abus de Bordeaux ? :lol:

 

Ou alors donnes-nous un lien stp !

 

=> pas de nouvelle de pierrot? alors il est où ton A330-600  :lol:... amnésie, coma éthylique ? :lol:

Modifié par jujuapapa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...