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Bonjour,

Effectivement pas vu de scènes FranceVFR. Oui il ne sont pas pressés mais comme on dit le meilleur est toujours pour la fin.:D

De toutes façons j'achète chez l'éditeur. Sauf que Carenado ne vend son dernier avion que sur le market de MSFS.

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En allant voir la boutique j'ai découvert la nouvelle MAJ 1.14.5.0

 

NOTES DE MISE À JOUR 1.14.5.0

Certains packages de votre dossier communautaire peuvent ne pas avoir été mis à jour et, par conséquent, avoir un impact inattendu sur les performances et le comportement du titre. Veuillez déplacer votre (vos) package (s) de communauté vers un autre dossier avant de relancer le titre si vous souffrez de problèmes de stabilité ou de longs temps de chargement.

NOUVEAU CONTENU

  • Livrées héritées FSX disponibles sur les avions appropriés: Kenmore, Emerald Gold, Global Freightways, Orbit, Pacifica et World Travel
  • Les contrails sont maintenant affichés sur l'avion du joueur (MP et AI ne sont pas encore pris en charge)
  • Nouveau menu de personnalisation dans la carte du monde pour ajuster davantage l'avion pour qu'il corresponde parfaitement à des avions spécifiques du monde réel. Les changements n'affectent que le prochain vol et ils ne sont pas persistants.
    • Position CG vide: Nous pouvons maintenant avoir une position CG vide différente, tout comme les avions du monde réel qui peuvent tous avoir un solde vide légèrement différent.
    • Usure: Nous pouvons maintenant augmenter l'usure du fuselage pour obtenir une traînée parasite légèrement plus élevée et simuler des avions plus anciens.
    • Limites de la surface de contrôle: Nous pouvons maintenant ajuster les limites d'angle maximum pour les gouvernes de profondeur, de gouvernail et d'aileron pour simuler la légère différence qui peut exister entre différents avions réels. Vérifiez les informations de la fiche de données du certificat de type (TCDS) pour connaître la tolérance de variation de la limite d'angle de la surface de contrôle de l'avion dans le monde réel.

PERFORMANCE ET STABILITÉ

  • Correction de divers plantages dans le titre
  • Correction d'un crash spécifique lors de l'utilisation du cache manuel

LA NAVIGATION

  • Le dernier cycle AIRAC a été intégré et est maintenant disponible

AVIONS

PILOTE AUTOMATIQUE / FMS:

  • Correction d'un problème qui empêchait la molette VS de fonctionner en mode FLC sur le Cessna Citation Longitude
  • Désactivé le pilote automatique qui a été incorrectement défini comme disponible sur le JMB VL-3
  • Correction d'un problème empêchant l'utilisation de la molette VS pour contrôler le pas sur certains plans
  • Correction d'un problème avec le bouton VS ne répondant pas correctement aux commandes sur l'Airbus A320neo
  • Empêche le pilote automatique d'être pollué par des données incorrectes lors de la sortie du mode de rotation
  • Fonctionnalité VOR / ADF implémentée
  • VOR / ADF - Adaptabilité de l'Airbus A320neo FMA
  • Avions fixes de l'aviation générale affichant le FMS au lieu du GPS
  • G3000 - L'affichage de FlightPhase et NavSource fixe ne s'affiche pas correctement
  • Correction du mode de maintien du roulis se comportant comme un niveleur d'aile
  • Suppression de l'alignement automatique des localisateurs avec la piste lorsque le cap donné par le localisateur et le cap de la piste sont trop différents
  • Ajouter des fonctionnalités TRK / FPA à l'Airbus A320neo
  • Boeing 747-8 Intercontinental: LNAV et VNAV ne s'engagent plus automatiquement lors de l'activation du pilote automatique.

AFFICHE:

  • Boeing 787-10 Dreamliner - Projection HUD améliorée
  • Avions de ligne - La flèche de tendance de vitesse est maintenant plus réactive et précise
  • Correction de certains roulements indiqués en dehors de la plage 0-360 dans les instruments Garmin
  • Correction d'un bug dans GNS430 et GNS530 où le curseur ne sautait pas automatiquement sur «Activer» dans la page Direct-to lors de la validation de l'identifiant saisi lorsqu'il n'y avait pas de duplicata d'identifiant
  • Ajout de l'identifiant de l'aéroport et du nom de la piste ILS dans GNS530 lors du réglage de la radio de navigation sur un localisateur
  • Correction du roulis du directeur de vol ne fonctionnant pas lorsque le pilote automatique n'est pas activé
  • Ajout de l'affichage du vent dans le G3X Touch en mode PFD ou fractionné
  • Ajout de la possibilité d'ajuster le niveau de luminosité dans G3X Touch
  • Ajout de la possibilité d'ajuster le niveau de luminosité dans le G3000
  • Correction d'un problème dans les fichiers FLT qui empêchait le chargement du plan de vol dans les instruments
  • Correction de l'affichage des approches LDA qui étaient mal alignées sur la piste à la fin de leur trajectoire

MOTEURS:

  • Correction du Beechcraft Baron G58 ayant incorrectement activé le mélange automatique
  • Correction d'un problème provoquant l'activation des batteries plus tard que prévu par la séquence AutoStart du Boeing 747-8 Intercontinental
  • Réactivation des touches STARTERX SET qui avaient l'habitude de lancer une erreur et de basculer le démarreur. Ils mettent maintenant correctement le démarreur sur ON ou OFF
  • Correction d'un problème qui faisait que le démarreur affectait excessivement le régime de l'avion lorsque le piston_power_scalar de l'avion était> 1
  • Correction d'un problème qui empêchait le moteur de s'arrêter en mode carburant illimité.
  • Réglage des moteurs Beechcraft Baron G58
  • Réglage du régime de ralenti du moteur Beechcraft Bonanza G36

INTERACTION DANS LE COCKPIT:

  • Correction d'un certain nombre d'erreurs XML mineures
  • Amélioration du comportement des boutons qui envoient une action à plusieurs reprises pour l'empêcher d'envoyer plusieurs événements à la fois
  • Correction du fait que le commutateur Avionics du Pipistrel Virus SW121 était désactivé lors du démarrage en croisière
  • Activation du bouton THRT sur le panneau ATC de l'Airbus A320neo
  • Activation de l'option permettant d'appuyer sur le bouton de sauvegarde du baro du Boeing 747-8 Intercontinental pour le mettre en mode Altitude Standard
  • Rendu le HUD du copilote interactif sur le Boeing 787-10 Dreamliner
  • Activation des boutons de l'horloge sur le Boeing 787-10 Dreamliner
  • Correctif d'instrument d'hélice JMB VL-3
  • Correction des événements de souris non gérés correctement sur les écrans tactiles
  • AS3X Touch - Suppression de l'affichage de l'identifiant actif com
  • Cessna Citation CJ4 - Vitesse VT par défaut fixe
  • Boeing 787-10 Dreamliner - Modèle d'interaction ND fixe
  • Correction du simvar «COM RECEIVE ALL» retournant toujours false sur les avions sans COM 3 configuré, entraînant des problèmes avec certains contenus tiers
  • Beechcraft King Air 350i - Les boutons Baro ont été ajoutés

SURFACE DE CONTRÔLE:

  • Correction de l'animation Flaperon sur Boeing 787-10 Dreamliner qui était incorrecte dans les airs.
  • Correction d'un problème empêchant les freins automatiques de l'Airbus A320neo de s'activer sur la mission Fungal.
  • Correction du compensateur de gouvernail Beechcraft Baron G58 inopérant

ÉCLAIRAGE:

  • Correction de certains éléments émissifs restant actifs alors qu'ils devraient être désactivés sur le Boeing 787-10 Dreamliner.
  • Correction de certains éléments émissifs restant actifs alors qu'ils devraient être désactivés sur le Boeing 747-8 Intercontinental.
  • Correction de certains éléments émissifs restant actifs alors qu'ils devraient être désactivés sur l'Airbus A320neo.

LISTE DE CONTRÔLE:

  • Le point de contrôle «Mixture: Lean for Altitude» peut désormais être complété automatiquement sans problème
  • Ajout d'un point de contrôle de relâchement des freins à la liste de contrôle Aviat Pitts Special S2S
  • L'entrée de la liste de contrôle «Mélange: riche en dessous de 3 000 pieds» s'affiche désormais correctement en tant que telle au lieu de «300 pieds».
  • Le moteur devrait maintenant démarrer sans difficulté et l'exécution automatique de la «Procédure de démarrage» sur l'Aviat Pitts Special S2S devrait maintenant fonctionner
  • Correction d'un problème sur la liste de contrôle du Cessna 172 Skyhawk qui empêchait le copilote d'exécuter correctement l'étape «Set Transponder to Alt»
  • Correction d'un problème sur les listes de contrôle des plans de piston qui empêchent les étapes relatives au réglage du bon mélange de s'exécuter correctement
  • Correction d'un problème sur le Beechcraft Baron G58 qui empêchait le copilote de maintenir le démarreur actif assez longtemps pour atteindre une combustion lors de la complétion automatique de la liste de contrôle
  • Correction d'un problème sur la liste de contrôle du Boeing 747-8 Intercontinental qui faisait que l'étape d'activation de toutes les pompes à carburant n'était pas correctement validée sur certains aéroports

DIVERS:

  • HUD externe - Vitesse / altitude de référence AP fixe pas toujours affichée
  • 3rd View HUD - Correction du HSI ne montrant pas la trajectoire d'approche si l'approche est armée
  • 3rd View HUD - Affichage fixe des garnitures et des volets
  • Correction d'un crash lors de l'utilisation d'un avion avec un FuelSystem mal configuré.
  • Les jauges de pression de carburant doivent maintenant afficher les indications de niveau de pression correctes
  • Correction d'un crash lors de la téléportation à l'approche
  • Correction du HUD externe ne se mettant pas à jour au taux de rafraîchissement correct

RÉALITÉ VIRTUELLE

  • Une icône `` Aucune liaison '' s'affiche lorsqu'aucun contrôle n'est affecté à une action VR
  • Si aucune commande n'est attribuée au recentrage de la caméra, le joueur ne peut pas passer en VR et il est invité à attribuer une commande à cette action.
  • Les joueurs peuvent désormais accéder au menu des commandes directement depuis la page du mode VR
  • Les HOTAS sont désormais spécifiés dans les liaisons VR (page Mode VR)
  • La réalité virtuelle est désormais fonctionnelle lorsque le HDR est activé
  • La fonction de réinitialisation du panneau est désormais fonctionnelle en VR
  • Un fond sombre s'affiche lors de l'ouverture d'un menu dans le cockpit
  • Lorsqu'un menu de barre d'outils est opaque, il masquera désormais correctement les menus qui sont positionnés derrière lui
  • Les étiquettes sont désormais correctement affichées sur la carte VFR
  • Divers correctifs sur la barre d'outils et l'affichage des panneaux
  • Le curseur de la souris est maintenant correctement positionné en VR sur le tableau de bord du Cub Crafter X Cub
  • Les poignées du cockpit ne devraient plus se téléporter lorsqu'elles sont cliquées et traînées
  • Il est maintenant possible de passer la manette des gaz en position CutOff dans le Daher TBM 930
  • La commande Flap du Cessna 172 Skyhawk G1000 ne revient pas en position complètement rétractée lorsqu'elle interagit avec la souris

ATC

  • Dans le cas où il y a un agent ASOS / ATIS et Centre / Départ / Approche sur la même fréquence dans la même zone, l'ATIS / ASOS ne diffusera pas son message si le joueur a été remis à l'agent Centre / Départ / Approche pour empêcher le flux ATC d'être bloqué
  • Ajouter un zéro non significatif pour les numéros de piste dans les communications ATC si nécessaire
  • Correction de l'agent ATC prononçant lettre par lettre les noms des aéroports lors de la communication avec le joueur
  • Correction de l'agent ATC attribuant l'altitude de croisière au lieu de l'altitude d'approche correcte lorsque le premier waypoint de l'approche ne contient pas d'informations d'altitude

CONDITIONS MÉTÉOROLOGIQUES

  • Mise à jour de l'interface utilisateur du panneau de vent pour les paramètres de vent et de rafales

CARTE DU MONDE

  • Piste correctement définie lors de la définition de l'approche dans la carte du monde
  • Modification du comportement du champ de marquage de précision dans l'éditeur de décor pour permettre l'affichage du marquage en cas de pistes courtes
  • Affichage de tous les points de cheminement à partir des données de la carte du monde et modification des scores de zoom pour compenser la quantité de nouveaux points
  • Correction du comportement de World Map qui attribuait une piste fermée sur une piste ouverte dans certaines conditions

MONDE

  • Correction du contour contre les nuages et les objets dans le jeu introduit dans la mise à jour précédente
  • Les lumières ne devraient plus être trop sombres sous l'ombre des montagnes avec un réglage de mauvaise qualité
  • La taille des feux de signalisation de taxi a été modifiée

SDK / DEVMODE

DOCUMENTATION:

  • Le site Web de documentation remanié est maintenant disponible sur  https://docs.flightsimulator.com
  • Exemple ajouté pour AirtportServices
  • La jauge gauche de l'échantillon MouseAircraft a été retravaillée pour fournir des informations plus claires.

ÉDITEUR DE DÉCOR:

  • Espaces de premier plan découpés dans le titre du package
  • Correction d'un bug qui ne mettait pas à jour la liste des scènes lors de l'ajout d'un objet sans aucun objet sélectionné
  • Correction d'un problème pour éviter les modifications indésirables de l'aéroport
  • Correction d'un crash lors du masquage de tous les TaxiwayPoints d'un aéroport

WEBASSEMBLY:

  • Correction de la conversion GDI + StringFormat en alignement NanoVG
  • Correction de vulnérabilités potentielles dans la couche WASI
  • Ajustement de notre système pour éviter d'entraver le débogage du module avec des exceptions récurrentes.

SIMCONNECT:

  • Charger et enregistrer le vol à l'aide du FlowFlightManager.

PROBLÈMES CONNUS

  • Cartographie des gaz inversée pour le Thrustmaster HOTAS Warthog
  • Le Beechcraft King Air 350i ne change pas la hauteur avec la molette VS lorsque le pilote automatique est activé
  • dans de rares occasions, les écrans des avions peuvent ne pas s'initialiser correctement lors du chargement d'un vol. Veuillez redémarrer le vol pour résoudre le problème.
  • L'avion perd continuellement de l'altitude, ce qui le fait s'écraser après le chargement dans le vol d'entraînement Attitudes & Instruments
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Merci pour cette info, je vais aussi faire la mise à jour.

 

Pour le moins curieuse, la toute dernière info dans problèmes connus : "L'avion perd continuellement de l'altitude, ce qui le fait s'écraser après le chargement dans le vol d'entraînement Attitudes & Instruments" ! Pour un vol d'entraînement, c'en est un fameux, celui de l'entraînement vers… le bas ! Probablement ce qu'en langage aéronautique on appelle un décrochage fatal ? :rolleyes: 

 

Edit : expérience faite ! La chute progressive est très impressionnante… Et on ne peut strictement rien y faire puisque c'est l'instructeur - et seulement lui - qui tient les commandes. En revanche, on voit très bien comment réagit l'altimètre !  :P

 

(*) en réalité, le vol d'entraînement dans Formation > Formation - Aviation générale s'intitule "2. Assiettes de base et instruments" (et non "Altitudes & instruments"). On est supposés y apprendre "Les principes fondamentaux de la gestion du pilotage". Ils auraient pu ajouter "au détriment des malheureux habitants de Sedona en Arizona" ! Surtout ceux de la maison sur laquelle l'avion s'écrase presque à chaque fois…

 

210310023222939504.jpg

Modifié par antier
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  • 1 an après...

Bonjour 

Je n'ai encore jamais réussi à acheter sur la boutique MSFS 

J'indique mes infos de paiement 

Nom et adresse et c'est là que ça se complique dans la liste des départements il ne me propose que des états américains !! et dans la ligne pays Etats unis est grisé 

impossible de changer

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