Aller au contenu

World Update 4


dbalternative

Messages recommandés

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse
il y a une heure, Nicco a dit :

Le prix comme étalon de la beauté ! C'est un concept...

 

Concept peut-être retenu pour un outil de construction de paysages mais normalement secondaire pour ce qui est de l'aspect simulation même si cela peut contribuer à l'immersion du voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve qu'il y a du bon mais aussi de l inadmissible dans cette mise a jour qui concerne tt de même la France:

 

- Paris en photogramétrie je le trouve plutôt réussi, beau et assez fluide 

- A l opposé comment peut on ne pas corriger un bug a LFPG qui est signalé depuis des lustres a savoir le bâtiment qui ressemble a un mur au terminal A!

- L'aéroport de Nice: assez beau à mon gout mais il y a une bosse sur la 4L et 4R au déco ou atterro comme vous voulez ainsi qu un prb de marquage incorrecte de 4R ou le R est quasi masqué par une sorte de patch de texture! C'est vraiment a croire qu'ils ne testent pas leurs scènes avant de nous lâcher leur world update.

- Le gestionnaire de contenu de MSFS signale que nos add-ons tiers sont non installés alors qu'ils fonctionnent et sont bien présents lorsque l on lance le simu!

- Les performances fluidité du simu semblent être enfin de retour!!

 

Bref de bonne choses mais aussi certaines que je ne trouve pas pro du tt! 

 

 

 

  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : pour ceux qui utiliseraient Windows Defender (désormais recommandé par mes contacts en cybersécurité sur Windows 10), auriez-vous eu les mêmes problèmes ?

Des fois qu'en plus de tuer le marché du simulateur, MS en profite pour tuer celui du logiciel antivirus :D (je blague, votre réponse m'intéresse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SBHR a dit :

pour ceux qui utiliseraient Windows Defender (désormais recommandé par mes contacts en cybersécurité sur Windows 10), auriez-vous eu les mêmes problèmes ?

Non, pas de soucis avec Windows Defender.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRAND, grand, GRAND merci à tous,

- Cyclope78  avec ta copie d'écran plus de problème :D enfin avec l'exclusion dans Kasperski :).
- Arnaud, oui j'avais fait la déconnection avant. 


Mon problème apparemment a été la perte de XBOX !!!!! Je n'avais que le compagnon XBOX. Pourquoi!!!

Et pourquoi mon anti virus en voulait à FlightSimulator!!!

 

Enfin tous est bien qui fini bien... maintenant je vais tester mon aéroport favori (Aurillac) en attendant les mise à jours de France VFR et de Moss

A bientôt

Modifié par JPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Nicco a dit :

Oui oui je sais quoi faire, et c'est normal que l'antivirus microsoft bloque l'installeur microsoft d'un programme microsoft.

 

 

Prudence, Nicco.

Toujours écouter un logiciel antivirus s'il bloque un autre logiciel à l'installation.

Il doit juger MSFS néfaste. 

C'est bien la preuve que Windows Defender est une perle. Il détecte même les traîtres.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la mise à jour, j'ai une grue sur la finale de St Cyr juste avant les deux pistes en herbes (finale 29 R et L) et positionnée grosso modo entre les deux. D'un côté c'est pratique et complète avantageusement le pack Obstacles et Repères :D, de l'autre c'est pas vraiment la réalité....

Quelqu'un a t'il noté cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm on pourrait qualifier cette mise à jour de Nord de la France, parce que pour le sud-ouest en terme de POI on est pas très gâté. y'a toujours le Pic de midi implémenté et le viaduc de Millau. L'intégration des rochers serait à revoir, ça donne l'impression que l'observatoire est sur de la lave.  Mais le modèle est fin et précis (manque que le téléphérique)

 

Microsoft_Flight_Simulator_14_04_2021_17

(image pas de moi, n'ayant pas accès à mon ordi de jeu, je ne peux que participer aux streams des amis)

Modifié par solon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, solon a dit :

hmm on pourrait qualifier cette mise à jour de Nord de la France, parce que pour le sud-ouest en terme de POI on est pas très gâté. y'a toujours le Pic de midi implémenté et le viaduc de Millau. L'intégration des rochers serait à revoir, ça donne l'impression que l'observatoire est sur de la lave.  Mais le modèle est fin et précis (manque que le téléphérique)

 

 

(image pas de moi, n'ayant pas accès à mon ordi de jeu, je ne peux que participer aux streams des amis)

Pour Info, ce n'est pas ma scène mais, la ressemblance est très troublante ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...