Aller au contenu

World Update 4


dbalternative

Messages recommandés

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 6 minutes, symsei a dit :

Je reste quand même assez déçu de l'aspect de la photométrie...
J'ai bien envie d'essayer sans avec un complément landmark notamment celui ci  (je suis saoulé par orbx...) :
https://secure.simmarket.com/prealsoft-paris-landmarks-msfs.phtml

mos à jour récemment avec la WU4...

 

Pour la "photogrammétrie" de Paris tu as tort !!!!!

Essaie avec la scène de Thalixte plus la Défense/st Denis !

C'est un régal !!!!!  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, symsei a dit :

J'ai bien envie d'essayer sans avec un complément landmark notamment celui ci  (je suis saoulé par orbx...) :
https://secure.simmarket.com/prealsoft-paris-landmarks-msfs.phtml

Bonjour

Je te le déconseille, c'est laid. J'attends la MAJ de la version ORBX pour la WU4, version vraiment top mais hélas plus compatible pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2021 à 13:36, etien a dit :

Bonjour, le pack AD sur le marketplace sera en fait 5 achats indépendant de chaque aéroports?

J'avoue apprécier sur le marketplace le fait que la gestion de Maj est assistée et j ai presqu envie de racheter obstacle sous ce format

Etienne 

 Juste l'inverse chez moi, au début le marketplace amenait un certain confort "à la Steam" avec des produits directement accessibles depuis le simu, installation automatisée après le click d'achat.

 

Très rapidement c'est devenu touffu (difficile d'avoir une vue des produits, par exemple par région), peu de mises à jour, ou plusieurs mois après (e.g. la V1.2 de LFSB Bâle par FSDreamteam est sortie en février dernier, on est fin avril et elle n'est toujours pas dispo sur le Marketplace).

 

Quand on cherche les mises à jour disponibles, elles sont noyées au milieu des textures moches d'avions qu'Asobo propose sur le Marketplace comme MAJ.

 

L'installation se fait de manière forcée dans l'arborescence "official" dans un format encrypté rendant impossible la correction perso des bugs quand il y en a (e.g. les éditeurs mettent presque systématiquement les biroutes à l'envers, parce que visiblement très peu d'entre eux n'intègrent ce simple sanity check dans leur routine de contrôle avant lancement).

 

J'ai eu quelque fois aussi des erreurs d'installation depuis le Marketplace, toujours à la fin du processus d'installation, sans aucune possibilité d'agir autre que de relancer le processus, pour le même résultat.

 

Je ne sais pas quelle commission le Marketplace prend chez l'éditeur, mais ce dernier y perd des plumes au passage, donc il sera certainement plus favorable pour lui qu'on achète nos produits de façon plus directe.

 

Brèfle, si on met tout cela ensemble, il n'y a plus beaucoup d'avantages au Marketplace et je me mords les doigts pour les compléments que j'ai pu y prendre.

 

A+

Antoine

Modifié par Trespassers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je continue à préférer acheter mes addons chez FVFR, Simmarket ou Orbx !!!!!

Je les installe ensuite avec ma méthode qui ne vient pas rajouter du poids au SSD en dehors 

des scènes utilisées dans Community ! Les scènes sont conservées sur d'autres disques

et je les recopies au fur et à mesure de mes besoins dans Community !

La seule faille maintenant est que Simmarket ne signale plus les mises à jour !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Big Mike a dit :

je les recopies au fur et à mesure de mes besoins dans Community !

Ok mais pourquoi tu les recopies ? Un simple lien avec Addon Linker ça suffit. Un coup d'oeil sur la liste des addons et tu cliques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, clo08 a dit :

Plus de 400 addons !!! mais quel besoin d'en avoir autant ? 

Je suis sûre que la plupart ne servent pas voire jamais.

 

@clo08: tu confonds lecture et utilisation.

 

Rien que pour la France, ça fait un taux de 80 % des addons installés sur un HD annexe et donc lus par addonslinker.

C'est le temps de chargement de l'outil qui est TRES long. :(

En sélection pour fs2020 y en a maxi 4 ou 5... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le maximum de scènes françaises en photogrammétrie et ça me permet de choisir un coin correct mais avec le problème d'avoir parfois que la ville ou que l'aéroport ! Je complète régulièrement ! Les aéroports de FVFR seront les bienvenus et j'en achète chez Simmarket ou Orbx !

Bref ! La mise en place et le chargement sont hyper rapides avec ma méthode !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, jujuapapa a dit :

C'est le temps de chargement de l'outil qui est TRES long.

ça j'ai bien compris !

Mais en consultant Flightsim.to, je ne télécharge pas tout ce que je vois ! Tu ne peux pas profiter de tous tes addons, à moins de passer 24h sur 24 sur ton simu ...

Alors je rejoins le point de vue de Mike, il collectionne tout et n'utilise donc pas Addon Linker.

Modifié par clo08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Laulau8 a dit :

Pour accélérer le chargement de Addons Linker, il faut cocher la case "Disable files stats (fast loading)" dans Tools/Options/General

Cdmt

L

 

En effet, ça change, merci Laulau ! :)

 

désolé Miky mais je garde addonslinker...

 

Bonne fête à tous. ;)

Modifié par jujuapapa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Existe-t-il un logiciel (ou une App comme on dit maintenant) qui soit capable, dans une liste de sceneries (de Mods comme on dit maintenant), de détecter ceux qui ne sont pas conformes à la dernière version de MSFS (et de son SDK) en date (de façon à les désactiver et éviter de se prendre des CTD ou des ralentissements très importants au décours des vols) ?

OK je rêve, mais comme tout est possible ça donnera peut-être des idées à quelque Génie du Code en quête de défi...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JPB a dit :

Pour moi quand je fais Tools/Options j'arrive directement sur l'onglet général et il faut cocher la ligne en bas à droite.

Bonjour,

Merci, oui je n'avais pas la dernière version de Addon Linker, maintenant c'est ok, j'ai bien l'onglet général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...