Aller au contenu

Prix Pegases du jeu vidéo 2021


solon

Messages recommandés

Très mérité, Flight Simulator emporte le prix Pégases. Le renouveau cette fois est bien là... après toutes ces années... "Enfin !" j'ai envie de dire. et ce ne sont pas les joueurs qui y ont gouté, qui vont le contredire ;) Et pourtant j'étais moi-même méfiant avant sa sortie (trop beau pour être vrai), tout en étant piqué par la curiosité.

 

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2021/03/18/ceremonie-des-pegases-microsoft-flight-simulator-rafle-la-mise-aux-cesars-du-jeu-video_6073524_4408996.html

Modifié par solon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • solon a modifié le titre en Prix Pegases du jeu vidéo 2021

Ah ah, des blagues comme j'en voudrais plus souvent dans l'industrie vidéo ludique :lol: . Il est en passe de devenir le meilleur simu de la décennie et ça a pas mal relancé ce genre, car beaucoup de personnes l'avait délaissé faute de renouveau. C'est une très bonne chose pour nous les simmeurs.

Modifié par solon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La méthode Coué ?

Le meilleur simulateur de paysage, je ne sais pas. Mais dans le lot de tête, probablement, dans cette catégorie.

Pour ce sur quoi certains l'attendaient, cela reste encore Microsoft Fake Simulator.

Mais je conçois que cela puisse plaire à un public génération Xbox resté simple dans sa volonté de profiter des jeux. 

Modifié par SBHR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jujuapapa a dit :

Il est payé par XP ? :mrgreen:

Enlèves ton masque (FFP2 ?), on t'a reconnu ! :lol:

 

:D C'est ce que je me disais aussi. Bah, X-plane a toujours eu une petite communauté française active, sachant qu'Austin Meyer est un développeur bien sympa qui n'a pas hésité à participer à des échanges avec la commu. En plus multi-plateformes, extra pour les hélicoptères,  je l'avais sur Mac jusqu'à la version 10, avant que ça devienne un jeu plus "grand public" (on dira) avec la V11, mais donc nécessitant une machine plus costaud pour faire tourner les effets de lumières et les pimpants shaders. Je ne m'inquiète pas pour lui, il aura encore et toujours son public. 

 

 

Modifié par solon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...