Aller au contenu

Changement de licence standard DVD vers Premium numérique


solon

Messages recommandés

Salut pilotes virtuels et/ou IRL,

 

Je compte revendre ma version standard en DVD à un ami et me prendre la version Premium sur le store de Microsoft. Savez-vous comment fait-on pour changer de licence et de version sans devoir toute réinstaller ? l'avez-vous déjà fait ?

 

Bonne journée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, coromon a dit :

Pas la peine de revendre ta licence. Tu peux upgrader de standard vers premium en achetant un bundle dans le marketplace.

Le bundle sur le marketplace ingame c'est uniquement les avion/aéroport bonus, il ne contient pas le jeu de base (au contraire du bundle sur le Microsoft Store).

 

Il n'y a pas d'upgrade dispo. Tu est obligé de racheter le jeu complet dans son édition premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Spacewolf1 a dit :

Le bundle sur le marketplace ingame c'est uniquement les avion/aéroport bonus, il ne contient pas le jeu de base (au contraire du bundle sur le Microsoft Store).

 

Il n'y a pas d'upgrade dispo. Tu est obligé de racheter le jeu complet dans son édition premium.

Je pensais que la différence entre version standard et premium, c'était justement des avions/aéroport bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça ^^

 

Mais le "truc", c'est que dans le store in-game ce qu'ils te vendent c'est uniquement les deltas (faut bien lire les descriptifs) alors que sur les store MS / Steam c'est jeu + les bonus.

 

Concrètement sur les stores:

standard - 70e --> jeu de base
Deluxe - 90e (72e avec GP) --> jeu de base + 5 avions / 5 aéroports (qu'on va appeler Bonus A)
Premium Deluxe - 120e (96e avec GP) --> jeu de base + Bonus A + 5 avions / 5 aéroports (qu'on va appeler Bonus B)

 

In-game:

Deluxe upgrade - 80e --> les 5 avions / 5 aéroports bonus de l'édition Deluxe --> Bonus A
Premium Deluxe upgrade - 85e --> les 10 avions / 10 aéroports --> Bonus A + Bonus B
Premium upgrade - 100e --> LA grosse arnaque --> les 5 avions / 5 aéroports bonus de l'édition Premium Deluxe --> Bonus B

 

 

table2.jpg

 

table1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je compte bien revendre les DVD à un ami (qui compte aussi dessus pour se mettre à MSFS), d'où mon passage au tout numérique sans DVD. un upgrade m'oblige a conserver les DVD pour lancer le jeu (et la licence associée), c'est pour cela que je comptais repartir sur un nouvel achat de licence, mais premium cette fois.

Modifié par solon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...