Aller au contenu

MSFS : Quelle plateforme pour l'achat et quelle version version conseillée avec vos retours d'expérience


ARMAND42

Messages recommandés

Il y a 4 heures, ARMAND42 a dit :

Voilà c'est fait : installé, paramétré et premier vol fait.

Waow malgré les vidéos de Pascal que je voie sur sa chaîne Youtube, je pensais avoir tout vu, et non : je suis quand même  impressionné (et même sans la fibre ça fonctionne super bien).

C'est hyper réaliste et encore je n'ai pas survolé de zone en photogrammétrie, c'est dire !!!

Ah ben voilà !

Tu y as mis du temps, mais tu as fini par nous croire :P

Il n'y a rien de tel que de l'essayer ce MSFS pour voir combien c'est beau malgré quelques bugs et autres.

Et il faudrait vraiment que tu installes la fibre maintenant, puisque tu as la chance qu'elle soit présente, pour profiter de ton simu avec un maximum de confort ... allez, courage, go in the combles :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens d'acquérir ma première configuration susceptible d'accueillir MSFS au-dessus des paramètres recommandés avec la fibre turbo puissante depuis des années déjà.

 

Mais non. L'envie n'y est pas encore et pourtant je ne suis plus qu'à 110 € d'une pratique que je pourrais rendre régulière si je le voulais.

Pour ce qui me concerne, je vais attendre que le logiciel soit dans la bonne catégorie, un jour, espérons-le.

 

FSX forcément pour le liner mais aussi pour le reste en attendant !

 

Et c'est peut-être du aussi au fait que je ne classe pas actuellement MSFS dans ma liste des 60 prochains jeux à essayer.

C'est un signe.

 

Je continuerai à vous lire cependant pour y voir le moment venu l'étincelle révélatrice. On y croit !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, doudou a dit :

Rien de tel qu'un MSFS fibré. 

Pourquoi ? Je trouve que c'est déjà très fluide et super joli, même avec tous les réglages pas à fond....

Mais, tu vas peut-être (et à juste titre) dire que c'est parce que je viens de FSX ... donc la différence est flagrante, mais que avec les curseurs à fond c'est ENCORE mieux que mieux ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jujuapapa a dit :

:rolleyes: R.A.F. !

Pas tout à fait cela quand même mais presque oui.

Edit : d'ailleurs, c'est assez drôle mais Steam classe ce jeu PEGI 3 ans. Du niveau de "The Disney Afternoon Collection" qui lui est pourtant en 2D.:D

Modifié par SBHR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, doudou a dit :

Si l'image est fluide avec "terrain level of detail" sur 200 sans rolling cache, je comprends que tu ne sois pas pressé de passer à la fibre.

Bon, tu m'apprends des choses, je vais aller voir ce paramètre....;)

Modifié par ARMAND42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rolling cache n'est pas activé chez moi (et mon "data limitation" est aussi sur off).

Le Rolling cache, c'est, dans "Data", l'option qui permet d'enregistrer des scènes photo pour ne pas répéter un téléchargement quand on revient au même endroit.

Il est recommandé une bande passante de 20 Mbps au moins, idéalement de 50 Speedtest d’Ookla – le test de vitesse de connexion global

Modifié par doudou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jujuapapa a dit :

Un grand homme a dit un jour : "Mieux vaut se taire et passé pour un c...n, que de l'ouvrir et de ne plus avoir de doute la dessus !"

A appliquer sans retenue dès lors qu'on le prêche.

Je dirais même plus : "Dans le doute jamais !".

Modifié par SBHR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, doudou a dit :

Le rolling cache n'est pas activé chez moi (et mon "data limitation" est aussi sur off).

Le Rolling cache, c'est, dans "Data", l'option qui permet d'enregistrer des scènes photo pour ne pas répéter un téléchargement quand on revient au même endroit.

Il est recommandé une bande passante de 20 Mbps au moins, idéalement de 50 Speedtest d’Ookla – le test de vitesse de connexion global

Ok Doudou, je ne sais pas si c'est activé chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

Je reviens un peu sur ce sujet d'achat et d'installation car je suis un peu dans le flou

- si j'achete sur microsoft ( j'ai un compte) est ce que c'est du telechargement ou des DVD ? 

- est ce qu'on peut installer sur un autre disque que C ?

 

Steam ou microsoft ?

 

Merci a vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de nouveau petite question

j'ai donc commencé l'install via achat microsoft par telechargement .

Il m'a demandé ou je voulais installer j'ai specifié G ( disque ssd vide) il m'a installé 30GO la dessus. Ensuite il me demande d'installer les complements ( 140GO) et il me les colle sur C/users 

Normal ?

Modifié par jm2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...