Aller au contenu

MSFS : Quelle plateforme pour l'achat et quelle version version conseillée avec vos retours d'expérience


ARMAND42

Messages recommandés

Il y a 1 heure, jm2a a dit :

de nouveau petite question

j'ai donc commencé l'install via achat microsoft par telechargement .

Il m'a demandé ou je voulais installer j'ai specifié G ( disque ssd vide) il m'a installé 30 GO la dessus. Ensuite il me telecharge les complements ( 140GO) et il me les colle sur C/users 

Normal ?

 

Modifié par jm2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a une heure, jm2a a dit :

ah ok je savais pas je comprenais pas

rassure toi j'ai mis du temps moi aussi,surveille ton G il va grossir alors que ton C va prendre trés peu de poids mais surtout quand tu fais fait un update ne change rien à ce qu'il te propose. normalement en debut de ligne d'install il te donne la place dispo sur G tu as la fibre?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est installé il me reste a regler les parametres ainsi que souris et x52 (va falloir que je trouve un bon tuto).

2 questions en suspend :

- comment lancer le jeu ? a partir du menu general windows ( j'ai une icone moche) mais ça le lance 

- comment ajouter des addons 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jeanclaude34 a dit :

dans ton menu déroulant à gauche tu vas trouver msfs ,une fois lancé tu vas vas trouver profil et tu updates tout ,pour les addons tu les mets dans community mais le mieux c'est addon linker

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ARMAND42 a modifié le titre en MSFS : Quelle plateforme pour l'achat et quelle version version conseillée avec vos retours d'expérience
  • 7 mois après...

Bonjour tout le monde.

 

C'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai lu vos post. Pour ma part j'ai pris le jeux premium chez Steam et je dois dire que je n'ai et j'ai encore de nombreux bugs :x, donc à vous lire je vais tout mettre à la poubelle et le télécharger sur le store de microsoft et là j'espère bien que mes ennuis s'envolerons :rolleyes:!

 

MAINTENANT j'ai une question : quel joystick est compatible avec  ce jeux, merci pour votre retour.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...