Aller au contenu

LE PRIX JUPITER


jean chevalier

Messages recommandés

  Y' pas que "les Pégases" dans la vie ! :angry:

 

LE PRIX JUPITER  " LES PLUS BEAUX PAYSAGES FRANÇAIS DE L'ANNÉE"  :)

 

à été décerné au Studio FRANCEVFR pour toutes ses scènes PHOTO HD & VFR pour FSX, et la suite !  :rolleyes:

 

 

210323075133383137.jpg

 

 

 

210323075133785835.jpg

 

PS : Rien à voir avec un quelconque cirage de pompes ... Avertissement pour les mauvaises langues qui n'existent pas sur ce forum -_-

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jean chevalier a dit :

Y' pas que "les Pégases" dans la vie ! :angry:

 

LE PRIX JUPITER  " LES PLUS BEAUX PAYSAGES FRANÇAIS DE L'ANNÉE"  :)

 

Oui c'est très beau et si nous sommes ici, c'est bien parce que les réalisations de FVFR pour FS/P3D sont à la hauteur de nos attentes pour ces logiciels. C'est juste un peu dommage de mettre en avant un produit de FVFR juste pour casser du sucre sur le dos d'un autre simulateur, qui lui aussi est très réussi. En plus ce type de propos donne une image du forum assez décadente (pour ne pas employer un autre terme).

 

Je présume par prix "Jupiter" tu veux parler du prix  

 

france-inter-podcast-par-jupiter-Alex-Vi

 

 :D ;)

Modifié par solon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

solon . . . on. . . on. . . on . . .  :o

                                     Je n'ai jamais rien cassé de ma vie, même pas des briques . . . -_-

      En plus, j' vois pas de quel autre simulateur très réussi  dont tu veux parler ?  :huh:

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un gars qui se balade, quand soudain il trouve une vieille lampe à huile par terre.
Forcément intrigué, il la frotte et un génie en sort.
- Merci de m'avoir libéré. Comme tout génie, je peux exaucer un vœu, dis-moi ce qui te plairait.
- J'ai toujours rêvé d'avoir la France entière en 3DA pour FSX/P3D et MSFS...tu pourrais le faire aussi bien que FranceVFR ?
- Euh, je fais pas de miracles non plus... tu pourrais pas me demander quelque chose de plus facile à réaliser ?
- Ah bon... euh... j'aimerais que Jean abandonne son FSX pour passer à MSFS. Tu saurais le faire ?  
- ........Tes scènes tu les veux en mesh haute définition 1 mètre/pixel avec tout les objets et repères ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BravoEcho tu n'as pas terminé ton joli récit !!! :huh:

 

    . . .

-         Non, non surtout pas : je n'ai pas envie qu'il ait à se confronter aux conséquences d'un progrès aveugle, destructeur de toutes les valeurs que son Papa lui a appris !

-          

Par contre, si tu peux lui donner encore un peu de temps pour "voler" avec son "Petit Planeur", grâce au beau simulateur que FranceVFR et tous les créateurs de scènes et d'aéronefs ont merveilleusement embelli, cela le rendra encore plus heureux. :rolleyes:

 

210324092311856649.jpg

 

 

     . . .  Bien sûr, le récit n'est pas fini !  ;)

 

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Cyclope78 a dit :

Laisse tomber Solon, JC est un intégriste de FSX :)

Tu n'arriveras pas à lui faire dire qu'il y a mieux que FSX. Même P3D n'a eu aucun effet sur lui :D

 

Ah ah, en fait je trouve ça bien qu'il apprécie et mette en avant les scènes de FVFR dans FSX,  qu'il prenne son pied à y jouer, et donc très sympa qu'il partage sa passion ici. ça motive ;) C'est juste qu'il a pris en grippe MSFS pour je ne sais quelle raison au fond (malheureusement il n'est pas le seul ici), et à force d'y faire toujours allusion de manière négative dans des messages alors qu'il est maintenant adopté par de nombreux simmeurs, il fait passer ce forum pour réactionnaire et rétrograde (les deux étant synonymes). C'est dommage car c'est aussi l'image de FVFR derrière qui est en jeu. Je trouve que dbalternative a déjà assez de mal à se dépatouiller pour intégrer ce nouveau marché sans devoir y rajouter une couche. C'est cela que j'essaye d'expliquer depuis un moment.

 

Que JC partage sa passion du vol virtuel avec FSX qu'il aime, je regarde ses screenshots avec plaisir, mais qu'il laisse vivre ceux qui partagent la même passion sous MSFS en arrêtant de toujours chercher à opposer l'un à l'autre pour le bien de la communauté. :mrgreen:

Modifié par solon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

EPILOGUE  . . .  :)

 

210324014549969660.jpg

 

Si vous voulez m'écrire :

 

Jean chevalier

Poste restante

81168 Mirandole-Bourgnounac

                                           France

 

Ah, j'oubliais, . . .   n'oubliez  pas :blink::blink::blink: de joindre un timbre pour la réponse :rolleyes:

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jean chevalier a dit :

Si vous voulez m'écrire :

 

Evites de mettre des informations personnelles dans un forum public quel qu'il soit, si on peut échanger, voir même discuter en MP pour une conversation privée, tu ne sais pas qui le lit pour la partie publique. Je te conseille d'enlever tes coordonnées.

Modifié par solon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, solon a dit :

 

Evites de mettre des informations personnelles dans un forum public quel qu'il soit, si on peut échanger, voir même discuter en MP pour une conversation privée, tu ne sais pas qui le lit pour la partie publique. Je te conseille d'enlever tes coordonnées.

 

Merci solon ;   :)   tu as sûrement raison . . . prenons nos précautions (c'est pour la rime)  -_-

 

                                        P. Bismuth

                                        Poste restante

                                        81168 Mirandole-Bourgnounac

                                        France

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jean chevalier a dit :

 

Merci solon ;   :)   tu as sûrement raison . . . prenons nos précautions (c'est pour la rime)  -_-

 

                                        P. Bismuth

                                        Poste restante

                                        81168 Mirandole-Bourgnounac

                                        France

 

"Clac" c'est le bruit des talonnettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...