Aller au contenu

Reperes et obstacles


Messages recommandés

Bonsoir Alain,

Ok, donc ceusses qui ont fait la photogrammétrie n'auraient pas mis d'exclude partout ? Parce que toute la ville est bonne en photogrammétrie quand ORVFR n'est pas activé j'ai la cathédrale de Nantes ou celle de Reims, si ORVFR est activé Notre Dame de Paris se mélange avec la cathédrale de Nantes et remplace carrément celle de Reims. Donc il faut aussi voir l'ordre dans le content ? ORVFR en dessous de tout ?

Modifié par clo08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laurent,

Oui d'accord, mais ce ne sont pas des auteurs au sens propre, plutôt des bricoleurs qui ont appris à se servir des outils Google pour adapter la photogrammétrie à MSFS. Des bénévoles en quelque sorte, puisqu'ils ne vendent pas. Pour les exclusions je ne sais pas comment ça se passe pour une ville, mais ils doivent tout enlever. Et ORVFR fait son boulot après en ajoutant des éléments génériques comme Notre Dame à la place des toutes les cathédrales d'où le conflit : mélange ou remplacement.

Mais bon je ne vais pas ennuyer le monde avec ça. Je désactive ORFVR en fonction.

Je ne suis pas non plus une fana de la photogrammétrie à tout va. C'est lourd et souvent assez laid à basse altitude ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dominique12450 : attendre la réponse. C'est pas du live.

 

@clo : on avait pris soin d'extraire les objets dans les zones photogram. Mais en dehors des zones asobo, on ne peut pas savoir ce qui est ajouté sur chaque machine. D'ou la nécessité d'avoir une scène d'excludes custom. MFS n'a vraiment pas été pensé avec le souci d'interaction entre addons. Il y aurait pourtant plein de possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nicco Je viens de reprendre le lien du zip de mon achat et il ne mène à rien, il s'ouvre pas je pensais peut etre y trouvé la dernière version disponible.

 

J'aimerais savoir si 'achat est un achat à vie? avec téléchargement illimité?

 

Merci pour votre réponse puisque le support ne répond pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour Laurent et Alain,

Dans ORVFR, vous serait-il possible d'ajouter une petite église (générique) aux coordonnées suivantes :

Viry (39360) : 46.319746, 5.699470  / 46°19'11.086"  5°41'58.091

Il s'agit de l'église de Sièges, village martyr sous l'occupation nazie en 1944 (intégré ensuite à la commune de Viry, dans le Jura).

Merci d'avance.

 

210508040005568643.jpg

Modifié par antier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, dbalternative a dit :

On note, mais il n'y a pas de clocher ?

 

 

30 secondes maxi m'ont permis de confirmer que l'église a un clocher ! :rolleyes:

 

uX0bvhbC_o.jpg

 

En rouge, l'église dans son "antier" (trop facile :huh:)

En bleu le clocher (toiture 4 pans)

et en jaune l'ombre du clocher sur le sol... comme sur la première photo d'ailleurs. ;)

 

Confirmée depuis le sol... merci google maps ! :)

 

5tfZzTz1_o.jpg

 

NB : Ne pas oublier la borne d'incendie à droite de l'église. :lol:

Modifié par jujuapapa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...