doudou Posté(e) le 26 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2021 (modifié) https://forums.flightsimulator.com/t/blog-march-25th-2021-development-update/383655 Modifié le 26 mars 2021 par doudou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuapapa Posté(e) le 26 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2021 C'est fait env. 30 sec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 26 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2021 (modifié) Je suis très content du patch qui m'a supprimé des saccades qui étaient apparues après la dernière MAJ sur des zones non chargées comme KTRM, mais en plus fait tourner agréablement le simulateur à basse altitude au dessus de New-York (avec tous les nouveaux ponts sur l'Harlem river dispo sur .to). Il y a aussi aujourd'hui une MAJ des données de navigation. Modifié le 26 mars 2021 par doudou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoximus Posté(e) le 27 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2021 Un patch performance bien utile, mais qui met de côté le problème de la végétation. Cette dernière se réduit de patch en patch,... Sur écran 4k la différence est nette et l'immersion en prend un coup. En VFR, les yeux se posent inévitablement sur des zones de paysage pelées qui dans les versions précédentes étaient boisées. Quelques fix de la communauté ont permis de surmonter cette dégradation, jusqu'au patch 3 qui limite l'affichage à 5 NM. Du coup, sur la France, je suis de retour sous P3D avec France VFR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.