jean chevalier Posté(e) le 26 mars 2021 Signaler Posté(e) le 26 mars 2021 Bonjour à tous Pour ne pas "perturber" les rubriques MSFS, (Ils ont suffisamment de soucis ! ) je passe en rubrique "Vidéos du temps passé" . . . Même par temps calme ça "bouge" ! avec "les bateaux phare" d'AlroCréation et . . . Alain, je ne retrouve plus le tonneau de chouchen !!! Citer
Alro Posté(e) le 26 mars 2021 Signaler Posté(e) le 26 mars 2021 Salut Jean, Bin t'as tout bu, depuis l'temps ou alors il c'est évaporé .... Amitiés Alain PS : je t'expliquerai plus tard le pourquoi du comment de ma "disparition..." Citer
jean chevalier Posté(e) le 26 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2021 (modifié) Il est aussi beau dans la brume du matin ! . . . Alain, je ne bois plus que du petit lait avec Bien sûr, j' fais moins de vagues que Michel : question de simulateur tempérament ! Screen retouché pour faire un peu plus de vagues . . . sur le forum Modifié le 26 mars 2021 par jean chevalier Citer
Messages recommandés