Big Mike Posté(e) le 26 mars 2021 Signaler Posté(e) le 26 mars 2021 (modifié) Bonjour, Oui c'est une semaine importante !!!!!! 1) lundi 22 mars j'ai été vacciné avec AstraZeneca à la pharmacie de ma résidence ! Ce n'était pas mon choix mais on n'arrivait pas à obtenir de rdv pour les centres avec Pfizer depuis plus de deux mois ! 2) J'ai complètement désinstallé FSX sur mon ordinateur ce vendredi ! Ok Ok Alain ! Je ne parle plus du vaccin !!!!!! Modifié le 26 mars 2021 par Big Mike Citer
Nicco Posté(e) le 26 mars 2021 Signaler Posté(e) le 26 mars 2021 Je ne veux pas "..." mais = Tant pis si "..." "..." = "Nouvelle prise de tête" Si "nouvelle prise de tête" alors je locke ! L'avertissement étant lancé, si je locke alors ça ne concernera pas que des discussions... Citer
Big Mike Posté(e) le 26 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2021 Un petit sourire en passant : En désinstallant FSX ça m'a désinstallé MSFS que je suis en train de réinstaller !!!!! Citer
jean chevalier Posté(e) le 26 mars 2021 Signaler Posté(e) le 26 mars 2021 (modifié) il y a une heure, Big Mike a dit : . . . Je sais ! Le classement par ordre d'importance ne sera pas le même pour tous . . . Tu te trompes Mike : ta santé à beaucoup d'importance pour nous tous et encore plus pour moi ; que deviendrai-je si je n'avais plus tes TDP à visionner au petit déjeuner pour me remettre de mes émotions de mes vols avec . . . (*) (*) j'espère que je n'ai rien dit de mal Modifié le 26 mars 2021 par jean chevalier Citer
jean chevalier Posté(e) le 26 mars 2021 Signaler Posté(e) le 26 mars 2021 (modifié) il y a 16 minutes, Big Mike a dit : Un petit sourire en passant : En désinstallant FSX ça m'a désinstallé MSFS que je suis en train de réinstaller !!!!! Ah NON !!! "C'est" pas de chance Modifié le 26 mars 2021 par jean chevalier Citer
Big Mike Posté(e) le 26 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2021 M'aurait-on jeté un sort ??????? Citer
SBHR Posté(e) le 26 mars 2021 Signaler Posté(e) le 26 mars 2021 Il y a 5 heures, Big Mike a dit : J'ai complètement désinstallé FSX sur mon ordinateur ce vendredi Comme quoi AstraZeneca a bien des effets secondaires désastreux. Citer
Big Mike Posté(e) le 27 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2021 En finale c'était bien un sort, sûrement d'un druide breton, peut-être de la région de l'île aux moines ? Bref ! J'ai dû désinstaller mais proprement MSFS et j'ai refait une installation propre après un bon nettoyage ! C'était plus long qu'en août 2020 car on était samedi et que l'appli pèse maintenant 155 Go compressés contre 120 l'an dernier ! En tout cas ça marche bien ! J'ai essayé à Fort de France et je referai un TDP mais avec la vidéo ! J'ai aussi prévu l'île de France !!!! Attention, elle s'appelle maintenant Maurice (ou Mauritius) J'attends maintenant la WU4 de pied ferme !!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés