Aller au contenu

Mikoyan MIG15


Messages recommandés

Il y a 9 heures, jujuapapa a dit :

 

En vol :

K5M4tXxi_o.jpg

 

 

 

 

Bonjour Juju,

 

Ta vitesse n'est-elle pas quelque peu excessive (335 kt à 6600 ft...), comme semble l'indiquer un dépassement évident du "barber pole" sur ta valeur "airspeed" ?...

 

Mais là n'est pas l'objet de ma question. Et là, j'insiste bien, je n'écris les lignes qui vont suivre qu'avec une totale circonspection, ne voulant surtout pas susciter la moindre polémique en ces temps troublés sur ce forum, qui a évolué de l'entraide à la critique tous azimuts :rolleyes:.

 

Je me lance donc : ton dernier screen "en vol" nous montre, sous ton avion, une rupture évidente dans les textures, comme si devant toi tu étais sur de la photo et, derrière, sur du P3D, voire du FSX natif. S'il s'agit d'un rendu MSFS, pourquoi cette frontière ô combien désagréable ? 

 

Avant de me lancer dans un MSFS qui, pour l'heure, semble encore relativement inabouti, je souhaiterais être rassuré. En effet, si le 'monde entier" promis par Microsoft ressemble à ça, je préfère passer mon tour et attendre de meilleurs rendus.

 

Mais, encore une fois, je souhaite éviter toute polémique en ces temps délicats, et je persiste à dire que, quel que soit le simulateur utilisé, le principal est que chacun y trouve son compte ;)...

 

Bons vols à toutes et tous, que ce soit avec le FSX aux petits oignons de Jean :), le P3D de beaucoup d'entre nous, ou le MSFS de la plupart aujourd'hui.

 

Cordialement,

 

PiCha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PiCha: en effet j'avais pas vu le contraste.

 

Il faut mener l'enquête et je vois 2 pistes (ni de décollage, ni de ski :lol:) :

1. la vitesse trop élevée du zinc et des textures qui suivent pas (serveurs)

2. la fameuse maj 1.14.6.0

 

MAJ : vol refait avec le Mig avec une vitesse inférieure, même constat ! :(

Vol avec un Citation Longitude (defaut msfs), même constat !

Il se peut que : soit la maj est impliquée, soit elle a été perturbée à l'installation.

 

Aéroport testé : LFQQ

Piste 26 à 12h00

Pouvez-vous tester de votre coté svp ?

 

NB : tous les addons non msfs avaient été désactivés via addonslinker (community vide).

Modifié par jujuapapa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jlsaghaa a dit :

Si c'est LFQQ alors c'est la limite de Lille en photogrammétrie à droite et MSFS standard à gauche.

Pour ne pas avoir cette différence il suffit de désactiver la photogrammétrie.

Etrange, j'ai toujours été en photogram (avec la fibre) :huh:

 

En vérifiant d'anciennes copies-écran (jan, fev deb mars 2021), on voit bien cette différence... :(

Modifié par jujuapapa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Laulau8 a dit :

Les données BING ne seraient-elles pas désactivées ?

Ca arrive parfois quand débit insuffisant

Avec la fibre, ce serait étonnant mais pas impossible.

 

Voici mes paramètres actuels :

MZHeh1HZ_o.jpg

 

Je ne vois rien d'anormal...

 

Par contre à l'écran la jonction entre la photogram et le reste est ponctuée de triangles bien visibles (fléches rouges) et bien dégueu... :angry: pas visibles avant la maj...

lJPORYiZ_o.jpg

et

CfBvwSP9_o.jpg

 

et chez vous ?

 

Idem autour de l'Ile de France !

TsQeY8Zu_o.jpg

 

 

 

Modifié par jujuapapa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jujuapapa a dit :

Etrange, j'ai toujours été en photogram (avec la fibre) :huh:

 

En vérifiant d'anciennes copies-écran (jan, fev deb mars 2021), on voit bien cette différence... :(

Et bien justement si ta photogrammétrie est activée tu as une différence de rendu possible entre la ville (Lille, qui est nativement en photogrammétrie)  et le reste de la région qui est en Bing "standard" d'où la différence que tu vois sur ton screen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, jlsaghaa a dit :

Et bien justement si ta photogrammétrie est activée tu as une différence de rendu possible entre la ville (Lille, qui est nativement en photogrammétrie)  et le reste de la région qui est en Bing "standard" d'où la différence que tu vois sur ton screen.

 

Damned !

Je suis sur que cela a été accentuée par la 1.14.6.0 (pas d'artéfact visible aux jointures) :(

C'était moins flagrant avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...