Aller au contenu

Conflit avec l'installation d'Orbx Landmark Paris et FranceVFR Monuments


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Je m'excuse car le francais n'est pas ma langue maternalle (je viens d'Australie) mais j'ai vecu en France il y a tres longtemps et j'ai pas un clavier francais donc manque des accents.

 

J'ai achete et telecharge FranceVFR landmarks + Orbx Paris landmarks et malhereussement je n'ai plus un Tour d'Eiffel dans le ville. Cela semble etre un probleme avec l'installation de FranceVFR car si je le desinstalle, la tour Eiffel reapparaitra.'

 

J'ai mis des photos pour vous montrer. Avez-vous une solution par hasard?

 

https://postimg.cc/gallery/1zHPkHg

 

Modifié par OZZYJames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien à corrigé (enfin, pas sur ce point là en tout cas). Asobo a juste retiré la Tour Eiffel ^^

 

Voilà ce que ça donne:

jeu de base

51092233885_073862ed05_b.jpg

 

Orbx

51091503914_e832dd8c0b_b.jpg


France VFR

51091504109_c665d01f61_b.jpg

 

Orbx + France VFR

51091967028_9b6dffe751_b.jpg

 

 

 

Cela touche d'autres monument comme la basilique du Sacré-Coeur:

51089949271_e7fa3977f6_b.jpg

Modifié par Spacewolf1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne comprends pas j'ai toujours eu une tour Eiffel !

J'ai  actuellement ORFVR et Landmark Paris de ORBX. Je désactive parfois ORVFR sur Paris pour ne pas avoir 2 Notre Dame.

Sinon j'ai tous les monuments avec Landmark Paris de ORBX. L'avantage aussi c'est qu'il n'y a plus de zones floutée comme le Mont Valérien qui est traité avec ORBX

ORFVR je ne l'ai pas acheté au Market de MSFS mais chez FranceVFR.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Tour Eiffel (comme le Sacré Coeur) était effectivement dans le jeu au lancement.

 

Tu peux fouiller le répertoire de Orbx niveau texture (Official\OneStore\orbx-landmarks-paris-city-pack\scenery\Orbx\Paris\TEXTURE) il n'y a que 2 références à "Eiffel": les hotel Novotel et Adagio (qui n'ont rien à voir avec la tour). Pour la Tour Eiffel, dans son extension Orbx a juste modifié les éclairages de nuit (comme pour le Sacre Coeur). Si Asobo retire ces monuments, ce n'est pas l'extension Orbx qui permet de les garder, c'est juste ton cache des données ;-)

 

 

NDP, je confirme le doublon:

50919626446_7a124f41a8_b.jpg

Modifié par Spacewolf1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Spacewolf1 a dit :

ce n'est pas l'extension Orbx qui permet de les garder, c'est juste ton cache des données

Ah, bon, soit. Mais je me souviens bien d'être allée survoler Paris au début de MSFS et  j'avais bien la tour Eiffel mais pas du tout Notre Dame. Je l'avais ajoutée avec un mod trouvé sur Flightsim.to.

J'ai essayé Paris en Photogrammétrie mais en hélico ça ne le fait pas du tout ! D'autant que j'ai trouvé l'héliport de Issy, un petit mod sympa. Donc Paris avec Orbx Landmark ça le fait bien. Grâce à mon cache de données !

Avec le World Update 4 je désactiverai la photogrammétrie pour Paris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Asobo avait fait des monuments au lancement mais pas tous. NDP et le Petit Palais font partie de ces tâches qui sont raplapla si on n'utilise pas un mod ou orbx. Et Tour Eiffel / Sacré-Coeur ont été retiré... d'ici la sortie de la WU4, va pas falloir s'étonner si on rencontre des problèmes sur l'Arc de Triomphe, le Louvre ou le Grand Palais.

 

Dans mes archives de captures, au lancement (screens du 19 août) sans aucun ajout ça donnait ça:

 

50245790156_2d95db515c_b.jpg

 

 

50245996592_f0f8a6d2e4_b.jpg

 

50245997162_dd210486d4_b.jpg

 

50245790411_3ba4209749_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...