Aller au contenu

MSFS Tour de piste à Biarritz Bayonne en J160D


Big Mike

Messages recommandés

Je n'ai pas réussi à brancher le casque VR et j'attends le passage de mon fils pour ça

mais il habite Paris !!!!!!! Ce n'est pas bon de vieillir et même si je sors l'UC vers moi,

je ne peux plus me baisser !!!!!! Les cartes (CM et graphique) et donc les prises sont dans le bas !

Pareil si je fais tomber un billet de 500 euros ! Tout le monde a largement le temps de le ramasser avant moi

et je ne pourrai même pas courir après celui qui l'a récupéré !!!!  :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Big Mike a dit :

Bonjour,

C'est tout simplement magnifique !!!!!!

Je ne parle pas de mon pilotage mais de la scène de Thalixte, photogrammétrie et colorimétrie parfaite !  :) 

 

Merci ;) Je ne sais pas si tu as fait attention, mais le phare est opérationnel. Par contre, le faisceau ne s'active que lorsqu'on le survole. Je ne sais pas comment faire pour l'activer d'une autre manière...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le phare c'était de jour !!!!!  :D 

Il n'y a que Paris et la côte d'Azur que j'aime bien au crépuscule, (à titre personnel),

pour les autres coins la photogrammétrie est surtout belle de jour à cause des détails !

Est-ce que je peux profiter de l'occasion pour faire ma liste de souhaits :

Castres, Mazamet, Auxerre, Grenoble, Bergerac, Périgueux, St Tropez, Port Grimaud, Arras, Lens et les villes aux alentours,...

En fait ce sont les coins qu'on me demande de survoler !!!!!  :D :D :D

 

J'ai toujours le souvenir de la vidéo d'un américain faite conjointement avec FSX et Google Earth

où il survolait la ville de Tampa ! C'était de la photogrammétrie avant l'heure

mais je n'ai pas pu en profiter car un des programmes nécessaires n'était plus opérationnel !

D'où mon enthousiasme pour MSFS à sa sortie !!!!!!  :)

 

J'ai retrouvé la vidéo : 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Big Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Big Mike a dit :

Pour le phare c'était de jour !!!!!  :D 

Il n'y a que Paris et la côte d'Azur que j'aime bien au crépuscule, (à titre personnel),

pour les autres coins la photogrammétrie est surtout belle de jour à cause des détails !

Est-ce que je peux profiter de l'occasion pour faire ma liste de souhaits :

Castres, Mazamet, Auxerre, Grenoble, Bergerac, Périgueux, St Tropez, Port Grimaud, Arras, Lens et les villes aux alentours,...

En fait ce sont les coins qu'on me demande de survoler !!!!!  :D :D :D

 

 

Malheureusement, tout n'est pas faisable. il faut que les données soient disponibles en photogrammétrie sur Google Earth (actuellement, c'est la seule base de données dont je dispose). Il y aurait d'autres sources de données, mais je n'ai pas le temps de m'y consacrer, et il reste toujours le flou juridique de ce genre de récupération.
Ici, Mazamet, bergerac ou Arras ne disposent pas de données photogrammétriques. En revanche, pour Castres, Port Grimaud ou Saint-tropez, c'est tout à fait faisable. Cependant, ne t'attends pas à ce que je les réalise rapidement, faute de temps, et d'un backlog déjà chargé. :)

Modifié par Thalixte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...