Aller au contenu

Airbus H135


jujuapapa

Messages recommandés

Bonjour, oui pas mal pour un premier hélico. Mais un hélico, d'autant plus avec une dérive fixe, ne permet pas de faire des translations latérales à 80 KTS et plus sans se remettre de lui même dans l'axe du vent relatif et de même en translation arrière. En fait là il se comporte comme un hélico radiocommandé de modèle réduit. Bon il faut attendre l'évolution du développement de l'appareil par ses créateurs.

Sinon le mode advanced est parfait pour comprendre ce qu'est le couple sur un hélico quand on joue du pas général.

Moi je démarre toujours en vol car je n'ai pas encore cherché la subtilité pour le mettre en route.

En VR c'est encore mieux et ça devient intéressant. Dans XPLANE  les hélicos ont un comportement très réaliste et j'espère que MSFS nous sortira un modèle de vol sur hélico aussi réaliste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, tropopause a dit :

Bonjour, oui pas mal pour un premier hélico. Mais un hélico, ...

Moi je démarre toujours en vol car je n'ai pas encore cherché la subtilité pour le mettre en route.

En VR c'est encore mieux et ça devient intéressant...

Bonjour,

 

Démarrage standard = CTRL E :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette information à la suite de laquelle j'ai chargé et utilisé cet hélico bien beau,  j'ai fait un vol d'Ajaccio à Nice oui bien facile a piloter le PA fait du bon boulot pour la croisière quand au vol fixe et l' atterrissage faut pas se louper   ( suis pas sûre du réalisme mais en gros très amusant ne pas se laisser trop emporter par le couple rotor a piloter du bout des doigts ) ..en tous cas un grand merci à vous pour l'information,  et un grand merci et gratitude  à ceux qui on réalisé ce magnifique hélico pour free .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
Le 13/04/2021 à 21:31, tropopause a dit :

Moi je démarre toujours en vol car je n'ai pas encore cherché la subtilité pour le mettre en route.

Dommage, il est très facile à mettre en route. Il y a pleins de tutos sur Youtube. La mise en route est très réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Pierre33260 a dit :

Bonjour

 

De freeware à payware !

 

https://www.hypeperformancegroup.com/products/xxxx

 

Pierre

Ce n'est pas le même modèle, le H135 reste gratuit et disponible sur Flightsim.to AVEC mises à jours.

 

Et ça n'est pas complètement choquant, compte tenu des heures probablement passées sur le premier modèle et de la qualité qu'on peut attendre du deuxième, de proposer un nouveau modèle payant qui est peut-être plus abouti encore que le premier. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...