Aller au contenu

Addons Linker


Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous

J'ai installé ce programme, et j'ai  pas tout compris.  J'ai ouvert ce programme sur un autre ssd (I) j'ai créé un dossiers "Addon_Folder et créé trois dossiers : Avions, scènes, terrains. Dans terrains, j'ai chargé et décompressé dans des sous-dossiers portant le nom du terrain. Dans la page de droite dans Communauty Folder je retrouve ceux-ci, ainsi que dans le dossier F:// MSFS/ communauty, ils sont tous là. Dans le  simu MSFS, dans la fenêtre profil,  Gestionnaire de contenus, ils apparaissent tous aussi mais, il est indiqué "pas installé, et quand je clique sur information, une fenêtre me dit "en attente" ??

 Dans Addon Linker, dans la fenêtre de  gauche tous mes terrains ont une pastille verte, voir photo jointe

Aurai-je raté quelque chose, merci

addlink.jpg.9aef28b16e5fcd30bcff5a525538d06c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne voit pas la colonne tout à droite. Normalement tu dois avoir le chemin du dossier où il y a les addons, tu dis : I:\Addon_Folder or on voit : I:\[MSFS] Addons Linker   et ????

Normalement tu crée un dossier addons où tu veux, tu mets dedans des sous-dossier comme tu veux : France, Belgique, aérodromes etc...  tu lances Addons Linker et tu coches dans la fenêtre de gauche ce que tu veux et dans la fenêtre de droite colonne tout à droite tu dois avoir le chemin : I:\addons\France  si tu as choisi un addon qui est dans le sous dossier France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, clo08 a dit :

Donc dans Community tu vois bien les liens ?

As-tu essayé d'aller directement sur l'aérodrome sans aller voir dans le gestionnaire de contenu ? pour vérifier si l'addon est bien pris en compte.

 

oui il y a bien les liens je vais faire une vérif merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Guggen a dit :

oui il y a bien les liens je vais faire une vérif merci !

Alors c'est bon. Je ne suis jamais allée voir dans le gestionnaire de contenu de msfs pour les addons de mon community ! Eh bien, ne cherche pas j'ai la même chose ! il est spécifié "pas installé" alors que si ils y sont bien mes addons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, clo08 a dit :

Alors c'est bon. Je ne suis jamais allée voir dans le gestionnaire de contenu de msfs pour les addons de mon community ! Eh bien, ne cherche pas j'ai la même chose ! il est spécifié "pas installé" alors que si ils y sont bien mes addons !!!

 

Apparemment, pour MSFS les produits placés dans le community sont désormais considérés comme pas installés par le gestionnaire.

Les produits "installés" par le gestionnaire se placent dans official, visiblement compilés différemment.

 

FranceVFR s'était heurté au fait que cette compilation différente pour la structure official foirait avec O&R, Asobo est censé corriger cela mais j'ignore avec quelle diligence.

Donc en attendant O&R s'installe dans community.

 

Ça marche très bien...

A+

Antoine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions.

Donc l'aéroport que j'ai acheté sur le store je ne peux pas le déplacer dans mon dossier "addons" qui est sur un autre ssd que C et créer un lien avec Addons Linker ? Si ils sont compilés différemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...