Aller au contenu

Addons Linker


Messages recommandés

Bonjour,

Je n'ai pas de "Is official". Juste External Link. Je n'en ai qu'un de coché parce que l'addon n'est pas dans le dossier Addons, j'ai créé le lien sans passer par Addons Linker

Donc pour résumer c'est normal que dans le gestionnaire de contenu les addons de community apparaissent comme pas installés.

 Apparemment, pour MSFS les produits placés dans le community sont désormais considérés comme pas installés par le gestionnaire.

Les produits "installés" par le gestionnaire se placent dans official, visiblement compilés différemment. 

Merci Antoine pour les précisions.

Donc tu procèdes, avec Addon Linker, comme tu l'as fait et ça vole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, clo08 a dit :

 


 Apparemment, pour MSFS les produits placés dans le community sont désormais considérés comme pas installés par le gestionnaire.

Les produits "installés" par le gestionnaire se placent dans official, visiblement compilés différemment. 

Merci Antoine pour les précisions.

 

Ce n'est que ma compréhension actuelle du phénomène que j'ai observé, peut-être est-ce un raccourci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour 

Oui les addons qui sont dans community ou reliés par lien symbolique (avec msf addon linker ou autre) sont indiqués pas installés dans le gestionnaire de contenu de MSFS. Mais ça ne change rien ils sont utilisés directement par le programme quand c'est nécessaire. Les programmes dit installés dans le gestionnaire de contenu sont ceux qui résident dans  le dossier sous dossier OneStore du dossier Official et donc achetés sur le Store de MSFS.

Je vois que tu as 2 alphabiceps lfbh en rouge dans tes addons, cela indique que tu as 2 fois le même addon dans ton Addon_Folder. Il te faut en supprimer un pour que l'autre n'apparaisse plus en rouge.

Ext.links : 5    ce sont les 5 addons qui ont un "lien symbolique visible dans community" mais ces liens ne sont pas gérés et genérés par  MSF addons linker, mais par un autre programme de gestion de liens symboliques. Cest le cas pour les scènes Orbx gérées par Orbx Central.

Inv.links :1      il y a 1 lien symbolique dans Community qui pointe sur un dossier qui n'existe pas ou plus au cas ou tu l'aurais supprimé de l'emplacement ou il se trouvait. D'ailleurs en faisant un clic droit sur la zone de droite de MSF addon linker il y a une option pour retirer automatiquement tous les liens symboliques invalides. Il est possible aussi d'effacer ce mauvais lien symbolique directement dans Community (encore faut-il savoir lequel donc utilise la première option)

Dans la même optique, si tu coches un addons dans addons linker, pour qu'il soit utilisé par MSFS, et qu'après fermeture et réouverture d'addon linker tu t'aperçois que cet addons est décoché, c'est normal. La raison est que le dossier de cet addon existe mais il n'y a rien dedans il suffit d'aller voir dans ton dossier d'addons pour le constater.

A+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...