Aller au contenu

Mise à jour d'Obstacles & Repères VFR suite World Update 4


Nicco

Messages recommandés

La mise à jour World Update #4 a provoqué de façon logique un certain nombre de doublons ou de conflits avec certains des objets contenus dans la scène Obstacles et Repères VFR.

Nous avons donc commencé à préparer la mise à jour de notre produit pour l'adapter au nouvel environnement. Elle devrait être rendue disponible d'ici le mois de Mai afin d'attendre un maximum de retours mais aussi certainement un premier lot de corrections de la part de Microsoft/Asobo.
En effet, nous avons déjà remarqué un certain nombre d'anomalies, des ponts à l'envers et décalés, des phares pas à leur place, l'impossibilité d'exclure leurs nouveaux POI... et surtout contre toute attente l'impossibilité d'exclure les simobjects (éoliennes) et les vecteurs (pylones électriques) ! Nous attendions beaucoup cette nouvelle fonctionnalité mais il semblerait que ce ne soit pas encore pour cette fois.

 

Ce post servira donc à répertorier les points à éventuellement corriger pour cette future mise à jour, dans la limite de ce qui prévu et fonctionnel dans le SDK...

 

Les points qui seront traités sont pour le moment les suivants, la liste sera tenue à jour en fonction des retours

Merci de n'utiliser que ce fil pour cette mise à jour : les fils déjà existants et pris en compte seront supprimés.

 

Eglise de Saint-Savin     
Amiens Cathedrale     
Basilique de Notre-Dame de Fourvière     
Basilique de Notre-Dame La Salette     
Bourges Cathedrale     
Chartres Cathedrale     
Notre-Dame de la Garde     
Notre-Dame de Paris     
Reims Cathedrale     
Strasbourg Cathedrale     
Vézelay Abbey     
Pont de Normandie     
Saint-Nazaire Bridge     
Château du Haut-Kœnigsbourg     
Cordouan Lighthouse     
Fort Boyard     
Millau Viaduct     
Panthéon     
Phare de La Jument     
Phare d’Eckmühl     
Phare de Gatteville     
Phare du Cap Ferret     
Pic du Midi de Bigorre Observatory     
Planier Light     
Roches-Douvres Light     
metallic tower of fourvière    

Tour Eiffel

 

Zone photogrammétrique de Paris

Exclusion cathédrale de Beauvais

Antenne de Montceau les mines

pylone dans l'axe de piste juste avant la rampe d'approche à lflc

Croix de Lorraine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nicco a modifié le titre en Mise à jour d'Obstacles & Repères VFR suite World Update 4
  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

L'antenne de radio et télédiffusion juste à lest de l'aérodrome de Montceau-Pouilloux, de loin l'obstacle le plus élevé de la région ne figure pas dans obstacles pour FS2020, alors que les autres obstacles locaux pour ce que j'ai pu voir sont bien là et de belle manière. Je joins un extrait de la carte OACI correspondante. Pb de SDK ?

Bien cordialement.

Obstacle LFGM.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Bulva1 a dit :

Je suis complètement nouveau sur MSFS, mais des problèmes similaires avec les zones d'exclusion se sont déjà produits dans X-Plane + X-Europe + FVFR.

 

C'est normal et inévitable ! Le produit traite la France entière et quand le simulateur est mis à jour ou un autre produit sort comme X-Europe il faut corriger les éventuels doublons, ce qu'on va faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première chose à faire quand on a un gros bug ou plantage : déplacer tout le contenu de Community dans un dossier temporaire et lancer le simu pour s'assurer que tout fonctionne sans complèment ! Ensuite réactiver les compléments un par un ou par groupe si vous en avez beaucoup.

 

Il y a de plus en plus de scènes free qui posent problème et ce n'est pas fini ça ira en augmentant !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout neuf sur MSFS, mon premier achat sera bien sûr ORVFR tant j'ai été séduit par celui que j'ai acheté pour FSX.

Il me manque beaucoup de lignes à haute tension et autres repères .. :)

 

J'ai suivi ce post, et je crois avoir compris que le correctif suite à la WU4 n'est pas encore sorti ... me trompe-je ?

C'est que apparemment y'a du boulot !!!! Ca ne ce fait pas en 5 minutes. Courage les gars, vous faites un super travail.

On sera informé ici je suppose ?

 

Désolé si ça a été déjà dit. :rolleyes:

 

Merci,

 

EDIT : C'est sûr que ça manque, car je viens de faire le même vol LFPT/LFPA sur MSFS et sur FSX : quel manque !!! :(

Aucun pylône à haute tension et dieu sait s'il y en a dans le coin.

Sur ce coup, mon FSX est mieux.

Jean, tu vas être content (mais je ne sais pas si tu lis ce post :lol:)

Modifié par ARMAND42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ???

Moi je pense acheter sur le site France VFR, comme d'hab, sauf que maintenant je vais créer mon compte, et donc il y a une différence entre les deux versions ?

Pourquoi ? Pas tout compris ...

Et quid des autres repères que les pylônes .. moi je parlais des pylônes comme ça, parce que c'est ce que j'ai vu dans mon vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ARMAND42 a dit :

C'est à dire ???

Moi je pense acheter sur le site France VFR, comme d'hab, sauf que maintenant je vais créer mon compte, et donc il y a une différence entre les deux versions ?

Pourquoi ? Pas tout compris ...

Et quid des autres repères que les pylônes .. moi je parlais des pylônes comme ça, parce que c'est ce que j'ai vu dans mon vol.

Caractéristiques

Plus de 4 000 obstacles spécifiques répertoriés par le SIA incluant :

  • 1 000 antennes radio et télédiffusion, pylônes de télécommunications
  • 1 000 tours hertziennes et relais télécom
  • 200 tours aéro-réfrigérantes, cheminées industrielles et torchères
  • 1 500 châteaux d'eau
  • 130 phares marins
  • églises
  • grands ponts et viaducs
  • totalité du parc de centrales nucléaires et thermiques

Détail de l'ensemble des obstacles et repères inclus

  • 350 000 pylônes électriques avec balisage au voisinage des aéroports, représentant la totalité des réseaux aériens Haute Tension et Très Haute Tension
  • 3 000 postes de transformation HT
  • 8 500 éoliennes
  • 65 000 églises, cathédrales, basiliques, chapelles et bâtiments religieux
  • 55 000 serres agricoles
  • 11 000 châteaux d’eau
  • 16 000 silos de stockage agricoles
  • 12 000 réservoirs industriels
  • 14 000 antennes
  • 3 500 pylones téléski/téléphérique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ARMAND42 a dit :

C'est à dire ???

Moi je pense acheter sur le site France VFR, comme d'hab, sauf que maintenant je vais créer mon compte, et donc il y a une différence entre les deux versions ?

Pourquoi ? Pas tout compris ...

Et quid des autres repères que les pylônes .. moi je parlais des pylônes comme ça, parce que c'est ce que j'ai vu dans mon vol.

 

Pour faire simple, MS a considéré que certains doublons bien que inhérents au bugs/fonctionnalités (actuels) de leur produit étaient incompatibles avec leurs exigences.

On les a donc désactivés en standard dans le produit boutique. Avantages/inconvénients du "ingame"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...