Aller au contenu

Mise à jour d'Obstacles & Repères VFR suite World Update 4


Nicco

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Concernant les premières remarques qui arrivent, merci de vous référer à la liste des correctifs prévus présentée en première page !

Si on fait l'effort de tout synthétiser et de reporter dans cette liste publique, c'est pour que chacun puisse consulter les corrections à venir et faciliter notre travail de mise à jour. Sachez donc qu'on ne traite le jour J que ce qui s'y trouve.

Si vous avez fait part de problèmes en dehors de ce post il y a de fortes chances que le correctif correspondant ne s'y trouve pas, et au cas ou on ait oublié de le lister il faut nous en avertir si possible AVANT la sortie de la mise à jour.

 

Nous traitons donc uniquement cette liste (dans le cas d'une simple mise à jour pour correctifs) et normalement tout ce qui s'y trouve devrait être traité. Si ce n'est pas le cas alors OUI le problème vient de nous mais dans le cas contraire c'est à lister pour la prochaine mise à jour.

 

Voilà une petite mise au point faite... je mets pour l'instant et sans doute pour très peu de temps encore de côté les remarques cyniques de certaines personnes, et je rappelle (surtout pour les nouveaux qui ne connaissent pas forcément l'historique du produit) que le produit modélise des centaines de milliers d'objets sur le territoire et que vous n'aurez JAMAIS ni l'exhaustivité ni une représentation exacte des repères !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, fabien77 a dit :

Effectivement, le désinstalleur automatique ne désinstalle rien du dossier Community !

Il faut désinstaller manuellement. 

 

C'est étrange ! N'aviez-vous pas déplacé ou renommé les anciens répertoires ?

 

Depuis cette version 4.10 nous avons supprimé les répertoires multiples pour ne plus conserver qu'un seul répertoire, avec les objets optionnels dans le répertoire Extras plutôt que de multiplier les répertoires de scènes. Cette modification est principalement motivée par le fait que le MarketPlace n'accepte qu'un seul répertoire par scène.

 

Gardez à l'esprit que le désinstalleur désinstalle la scène "usine", mais si vous avez modifié quoi que ce soit aux noms et/ou à la structure et l'emplacement des fichiers il ne sera pas capable de tout enlever et il faudra simplement supprimer les répertoires à la main.

Dans la mesure ou la version précédente ne serait pas totalement supprimée, du fait que les noms de répertoires et de fichiers ont changé, il risque d'y avoir des redondances et des conflits entre les deux versions.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, dbalternative a dit :

Concernant les premières remarques qui arrivent, merci de vous référer à la liste des correctifs prévus présentée en première page !

Si on fait l'effort de tout synthétiser et de reporter dans cette liste publique, c'est pour que chacun puisse consulter les corrections à venir et faciliter notre travail de mise à jour. Sachez donc qu'on ne traite le jour J que ce qui s'y trouve.

Si vous avez fait part de problèmes en dehors de ce post il y a de fortes chances que le correctif correspondant ne s'y trouve pas, et au cas ou on ait oublié de le lister il faut nous en avertir si possible AVANT la sortie de la mise à jour.

 

Nous traitons donc uniquement cette liste (dans le cas d'une simple mise à jour pour correctifs) et normalement tout ce qui s'y trouve devrait être traité. Si ce n'est pas le cas alors OUI le problème vient de nous mais dans le cas contraire c'est à lister pour la prochaine mise à jour.

 

Voilà une petite mise au point faite... je mets pour l'instant et sans doute pour très peu de temps encore de côté les remarques cyniques de certaines personnes, et je rappelle (surtout pour les nouveaux qui ne connaissent pas forcément l'historique du produit) que le produit modélise des centaines de milliers d'objets sur le territoire et que vous n'aurez JAMAIS ni l'exhaustivité ni une représentation exacte des repères !

 

Effectivement je me suis trompé de fil mais j'avais cru bon de ne pas refaire de post pour eviter un doublon vu que vous m'aviez repondu prendre en compte ma demande. J'aurais du verifier la liste dans ce post... mea culpa.

Je sais tres bien que je n'aurai pas une representation exacte. C'est deja genial d'avoir des eglises, pylones etc.. etc..

Top aussi le fait que vous prennez en compte les demandes pour ameliorer votre produit !

Je suppose que vous avez tout de meme pris en compte ma demande (suppression d'une eglise qui n'existe pas en réalité) mais qu'il y a eu une petite erreur sur la ligne a supprimer dans le fichier. Du coup, la cathedrale de Vannes a disparue et l'eglise en trop est toujours la.

 

J'ai reposté une demande de correctif, dans le bon fil cette fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2021 à 19:37, dbalternative a dit :

La mise à jour 4.10 est disponible !

 

Pour télécharger les mises à jour souhaitées rendez-vous dans votre compte client et utilisez le ou les liens fournis dans la commande correspondante, les codes d'enregistrement (serials) restant inchangés sauf mention contraire.

 

Pour les achats effectués chez nos revendeurs, nous leurs envoyons régulièrement nos mises à jour mais nous ne contrôlons pas leurs diffusions, il vous appartiendra donc de voir directement avec le revendeur concerné comment les télécharger.

 

AVERTISSEMENT :

Il est conseillé de systématiquement désinstaller une version antérieure avant d'installer une nouvelle version ceci afin d'éviter d'éventuels conflits entre les fichiers !

 

 

 

 

Acheté sur le Simmarket en janvier dernier, toujours pas de mise a jour 4.10 de disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Tout d'abord merci pour ce que vous faites et pour votre travail. 

 

Certains immeubles utiles au VFR autour de la ville de Lille ont des textures très dégradés avec France vfr. 

- La tour hertzienne de Villeneuve d'Ascq

- l'emetteur Tv de Wattignies

- l'emetteur radio de lambersart : une tour radio juste au nord (500 mètres) de la citadelle. 

 

Ci joint les photos de ces tours avec et sans france vfr.

Est il possible de corriger cela pour une prochaine mise à jour, ou cela est impossible pour le moment ?

 

Bon courage pour votre super travail en tout cas !

 

Bien cordialement  

 

2049138983_tournorddecitadelleavecfrancevfr.jpg.9a45d2921b68e386b31d3a97f50b82d7.jpg2067627444_tournorddecitadellesansfrancevfr.jpg.485330269aa649f82582ac819008aa50.jpg1567033765_tourvilleneuvedascqavecfrancevfr.jpg.8be326bbd3b5163701f434572265d11f.jpg1126061998_Tourvilleneuvedascqsansfrancevfr.jpg.be61124b2d80b0cafc8e0289d936b5e9.jpg457836127_tourwattigniesavecfrancevfr.jpg.d9c92ae22e2d8f87ee162bafdbae0ced.jpg1784411447_tourwattigniessansfrancevfr.jpg.1e2ca8235e6e4eb9c13f6af574424c95.jpg

Modifié par ALEX08595
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui ces objets etaient initialement en photogrametrie (avec la ville de Lille qui etait en photogrametrie depuis la sortie du jeu).

Mais comment expliquer que la texture se degrade nettement dès l'installation de france vfr (et s'ameliore dès que je desinstalle France vfr) ? 

Y a t-il un conflit avec France vfr ? Car je pense que ces objets doivent faire partie du pack repère vfr mais il y a peut etre un conflit avec ces meme objets fait en photogrammetry par asobo.

 

Y aura t-il un moyen de corriger  ces objets pour une prochaine mise a jour ? (En  supprimant ceux existants et en mettant de nouveaux plus beaux par exemple..). Ils sont très utiles pour le vfr (notamment la tour hertzienne de Villeneuve d'ascq et l'émetteur TV de wattignies).

 

 

(PS : mon dossier community est bien vide)

Modifié par ALEX08595
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pouvez-vous me confirmer l'avoir envoyée à Simmarket ?

 

Ils me disent désormais que l'envoi a été fait le 8 juin mais que le fichier n'est pas le bon (raison pour laquelle leur fichier comprendrait toujours l'exe du 18/12/2020).

 

Super travail en tout cas.

 

Merci,

 

Modifié par herissonvolant
Echanges avec une tierce partie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

je m'étais permis de signaler des anomalies pour la ville de Lille avec notamment :

 

- La tour hertzienne de Villeneuve d'Ascq

- l'emetteur Tv de Wattignies

- l'emetteur radio de Lambersart 

 

Je m'aperçois après un survol de Strasbourg qu'il y a également des anomalies, montrant bien qu'il existe un conflit entre les objets rajouté par france vfr (émetteur tv / antenne radio / église ...) et ceux en photogrammétrie. 

Je n'ai par contre pas vu ces anomalies sur la ville de Paris, et j'ai vu que la zone photogrammétrique de Paris faisait partie de vos corrections de la dernière mise à jour.

Avez vous donc prévue de corriger également les anomalies des autres zones / villes en photogrammétrie de la France ? j'imagine bien la quantité de travail que cela représenterai... quoi qu'il en soit, bon courage et merci pour votre travail que j'apprécie énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2021 à 21:32, herissonvolant a dit :

Bonjour,

 

Pouvez-vous me confirmer l'avoir envoyée à Simmarket ?

 

Ils me disent désormais que l'envoi a été fait le 8 juin mais que le fichier n'est pas le bon (raison pour laquelle leur fichier comprendrait toujours l'exe du 18/12/2020).

 

Super travail en tout cas.

 

Merci,

 

>Oui je te confirme qu'il est bien disponible sur SIMMARKET en version 4.10, par contre j'ai du insister en le telechargeant a plusieurs reprise afin d'avoir la bonne version, va dans ta section telechargements de ton espace client et lance plusieurs fois le telechargement jusqu'a bien tomber sur le version 4.10 et non la 4.1

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...