Aller au contenu

Mise à jour d'Obstacles & Repères VFR suite World Update 4


Nicco

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les sites de revendeurs étrangers sont là pour justement proposer nos produits aux étrangers qui eux viennent logiquement plus difficilement chez nous !

Mais voir des français acheter sur des sites étrangers des produits français vendus par leurs créateurs français le tout sur un site français j'ai toujours eu du mal à comprendre !

Le comble c'est quand justement ces clients qui achètent à l'étranger n'ont pas le service qu'ils attendent et viennent nous demander de les dépanner :-)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, dbalternative a dit :

Les sites de revendeurs étrangers sont là pour justement proposer nos produits aux étrangers qui eux viennent logiquement plus difficilement chez nous !

Mais voir des français acheter sur des sites étrangers des produits français vendus par leurs créateurs français le tout sur un site français j'ai toujours eu du mal à comprendre !

Le comble c'est quand justement ces clients qui achètent à l'étranger n'ont pas le service qu'ils attendent et viennent nous demander de les dépanner :-)

 

 

 

Tout simplement pour essayer regrouper tous les achats effectués en une seul boutique a défaut que tout soit disponible via le simmarket du simulateur en temps et en heure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

 

Suite à l'achat de votre produit sur le MarketPlace de MSFS (mauvaise idée via cette plateforme peut-être), j'ai bien ajouté les 3 fichiers prévus  dans le dossier Extras vers le dossier Scenery de cette scène pour afficher les pylônes, éoliennes etc comme expliqué dans le readme.

Aucunes lignes électriques ne s'affichent. Une mise à jour non prise en compte par le MarketPlace ?

 

Merci de votre aide,

 

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les fichiers optionnels ne semblent plus pris en compte, on va donc arrêter de les proposer.

 

La prochaine mise à jour les supprimera ou utilisera un autre procédé pour les rendre optionnels, mais c'est un comble qu'un an après la sortie du simu on ne puisse toujours pas exclure les simobjects et les vecteurs, Asobo avaient pourtant dit qu'ils s'en occupaient il y a presque 1 an !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai trouvé une solution pour By Pass ce problème d'affichage.

 

Dans le fichier "Layout" de Obstacles et Repères remplacer l'entrée par "scenery" à la place de "Extras".

 

Par exemple: "Extras/obj_pylones_france.bgl"   => "scenery/obj_pylones_france.bgl"

 

J'ai testé dans le simu et c'est bon ça fonctionne. C'est du bricolage mais ça dépanne en attendant une maj propre. 

 

 

 

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour à tous

Je viens de basculer sur un PC revu et dopé sur MSFS .

Lors de l'installation sur ASOBO, j'ai vu, en fin d'installation, des scènes de France VFR que j'ai (bêtement) téléchargées et maintenant je n'arrive plus a accéder au téléchargement MSFS car il est grisé.

D'une part j'ai fais la bêtise de ne pas suivre l'installation pied a pied et donc j'ignore ce que j'ai téléchargé et je ne sais pas ou chercher pour en faire l'inventaire !

J'ai bien le dossier "Community"

D'autre part si quelqu'un peut me donner un conseil pour arriver a détacher les fenêtres de MSFS et garder un visuel extérieur seul et pouvoir déplacer le tableau de bord comme dans P3D

Je trouve MSFS difficile a paramétrer 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2022 à 15:08, DELSENY a dit :

D'autre part si quelqu'un peut me donner un conseil pour arriver a détacher les fenêtres de MSFS et garder un visuel extérieur seul et pouvoir déplacer le tableau de bord comme dans P3D

Je trouve MSFS difficile a paramétrer 

Merci

On re-dit : il n'est pas possible d'avoir du multi fenêtre avec MSFS .... on ne peut pas les détacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Microsoft Flight Simulator Screenshot 2022.04.18 - 18.28.21.78

 

 

je repose ma question ici avec plus de précision car je reste dans l'impasse...

 

Après étude du cas, il apparait qu'il y a incompatibilité entre le fichier obj_eglises_france.bgl et la scène d'Azurpoly.

Malheureusement les concepteurs d'Azurpoly n'ont pas répondu à mon appel à l'aide...

A part désactiver ce fichier quand je vole sur Cholet, n'y a t il pas une autre solution ?

merci de votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
il y a 48 minutes, dbalternative a dit :

Marseille, bale, tarbes, Metz et Cane.

 

 

"Cane" (?) ou Cannes !

Depuis des années on s'est habitué à la version LFMD de LMT qui est plutôt réussie

alors qu'il y a encore des aéroports français qui manquent comme :

Bergerac, Périgueux, Auxerre, le Bourget, Limoges, Poitiers, Châtellerault, Agen, Angers, Orléans, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2022 à 13:57, Big Mike a dit :

"Cane" (?) ou Cannes !

Depuis des années on s'est habitué à la version LFMD de LMT qui est plutôt réussie

alors qu'il y a encore des aéroports français qui manquent comme :

Bergerac, Périgueux, Auxerre, le Bourget, Limoges, Poitiers, Châtellerault, Agen, Angers, Orléans, etc.

Euh, il y en a qui ne sont pas "habitué" à la version LFMT et à qui ça ne déplait pas que Cannes soit dans un pack.

19€ pour une seule plateforme ou 29€ les 5, mon choix est vite fait.

Personnellement, avec MSFS, je n'investis plus dans une plateforme seule, ce sont les packs France VFR ou du freeware.

Et Cannes est très sympa pour du VFR sur la Côte d'Azur. Donc très heureux de ce choix.

Il en faut pour tous les goûts.

Modifié par hb22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...