Aller au contenu

Vivaldi ? Non BIJAN HABASHI !


clo08

Messages recommandés

Les 4 saisons dans MSFS avec de nouvelles essences d'arbres : donc des  sapins en montagnes ! Il fait des updates régulièrement pour ajouter des zones, là il a traité les Alpes, Suisse et Autriche

 

le printemps :

 

Microsoft%20Flight%20Simulator%20Screens

 

Microsoft%20Flight%20Simulator%20Screens

 

 

Microsoft%20Flight%20Simulator%20Screens

 

L'automne :

 

Microsoft%20Flight%20Simulator%20Screens

 

L'hiver :

 

Microsoft_Flight_Simulator_Screenshot_20

 

Microsoft%20Flight%20Simulator%20Screens

 

 

Modifié par clo08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, symsei a dit :

Mais qu'en est il sur Paris

Bonjour,

Eh bien, bonne question. Je ne suis pas allée sur Paris depuis l'installation de l'addon. Je vais aller tester ça.

J'ai surtout testé en montagne et il y a maintenant des sapins, on voit bien au printemps la différence de teinte entre les feuillus et les conifères. En hiver aussi, les feuillus sont gris et les conifères restent verts.

Cet addon apporte vraiment un plus, parce que avoir des arbres toujours verts en hiver ou en automne c'est pas top ...

Et on a des arbres à perte de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • clo08 a modifié le titre en Vivaldi ? Non BIJAN HABASHI !

c'est quand même assez moche la photogramétrie quand on vole près du sol, ou alors il y a un problème d'affichage des polygones ? Heureusement que les arbres ici ne le sont pas et rendent honneurs à l'addon cité, qui lui a l'air très sympa même à proximité. Je ne le connaissais pas.

 

Microsoft%20Flight%20Simulator%20Screens

 

(En tout cas ça me conforte sur une chose, ne jamais installer un aéroport en photogramétrie.)

Modifié par solon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, solon a dit :

c'est quand même assez moche la photogramétrie quand on vole près du sol, ou alors il y a un problème d'affichage des polygones ?

Il me semble (pour l'avoir vécu) que cela est du à la bande passante à l'instant T (coté serveur et/ou de notre FAI). ;)

J'ai eu des cas similaires assez rares heureusement, sinon le chargement des textures est meilleure que celui des photos ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jujuapapa a dit :

Il me semble (pour l'avoir vécu) que cela est du à la bande passante à l'instant T (coté serveur et/ou de notre FAI). ;)

J'ai eu des cas similaires assez rares heureusement, sinon le chargement des textures est meilleure que celui des photos ci-dessus.

 oui c'est vrai, mais quand même...

En revanche il faut bien penser çà vider tous les caches après un update...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, oui je me suis fait la réflexion tout à l'heure. En ce moment la bande passante chez moi est un peu à la ramasse ... La fibre arrive, doucement mais elle arrive.

J'ai eu beaucoup mieux sur Paris après l'update.

Sinon, pour les arbres j'en vois beaucoup plus loin avec l'addon. Ce qui est sympa c'est qu'il y a des différences de couleurs et des espèces différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...