Aller au contenu

London city pack orbx landmarks + OG20 orbx


Messages recommandés

Bonjour,

J'avais un problème en survol de Londres, saccades maximum de l'affichage , donc impossible de voler avec la fluidité correcte.

Puis 2eme problème , quand je me positionnais sur l'aérodrome de London City piste 27, tout allait bien une fois positionné avec vue vers l'avant, mais dès que j'orientais la vue à gauche c'était immédiatement plantage de MSFS. Inutile de dire qu'aussi en VR impossible de survoler Londres.

Au début de MSFS j'avais acheté London City Pack qui fait donc doublon maintenant avec la mise à jour du royaume uni etc.. J'ai donc retiré cet addon qui était placé dans un dossier différent de Community comme le propose Orbx (reconnu dans community par un lien symbolique). et toujours impossible de tourner la vue à gauche sans la sanction immédiate du plantage de MFS.

En regardant de plus près mon My Products dans l'Orbx Central qui gère les addons Orbx j'avais aussi comme scène l' OG20 installée visiblement par le biais d'Orbx Central (c'était marqué comme installé), mais là je ne voyais pas de lien symbolique dans Community, mais j'y voyais un dossier OG20.

Comme tout mes addons sont gérés par liens symboliques (installés sur un autre SSD que celui de MSFS et donc de Community) il m'arrive de tester un addon en le plaçant directement dans Community et ensuite de le déplacer dans un dossier sur mon SSD d'addons et puis de le relier à Community avec un lien symbolique. Sauf que parfois je commets l'erreur de laisser l'addon directement dans Community et de l'avoir aussi dans mon dossier d'addons sur ce second SSD et relié évidemment avec un lien symbolique.  Erreur GROSSE ERREUR, plantage assuré ou disfonctionnement de MSFS.

Du coup j'ai désinstallé OG20 avec Orbx Central, et Supprimé directement dans Community le dossier OG20 qui s'y trouvait.

Puis réinstallation d'OGV avec Orbx Central avec lien symbolique.

Miracle, survol de Londres impeccable de fluidité plus de plantage et je peux regarder à gauche à droite devant derrière et même en VR.

Moralité, attention aux doublons invisibles ou bien cachés. Ordonnez bien vos addons et à chaque mise à jour du monde de MSFS par Microsoft/ASOBO supprimez les addons qui deviennent des doublons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Orbx devait faire une mise a jour pour le London City Pack mais il semble que  ce n'est pas fait. Pour moi ce pack est obsolète puisque ASOBO a mis à jour Londres en photogramètrie, en plus si ce pack reste activé pour MSFS, on voit les bâtiments (tours etc...) en double sur Londres et la photogramètrie  MSFS disparait sur certaines surfaces autour de Londres.

Pour en revenir à mon histoire de liens symboliques je résume:

- pour ajouter une scène ou autre dans MSFS:

       soit  je le  place directement dans Community

       soit  je le place dans un autre répertoire sur un autre SSD et je crée un lien symbolique qui le relie a Community

Les deux en même temps, le résultat c'est disfonctionnement de MSFS et en plus avant de trouver l'erreur c'est compliqué parce qu'on ne voit pas de doublons dans Community . Ce disfonctionnement affecte MSFS quel que soit le lieu ou l'on positionne son avion !!! Plantage en vol souvent !!!

Pour la gestion de mes scènes et la création des liens symboliques j'utilise  MSFS_Addons_Linker , il est donc judicieux de faire particulièrement attention quand on crée des liens symbolique avec 2 softs différents comme cela a été le cas pour moi,  avec les scènes d'Orbx ou il n'y a pas d'autre choix que d'utiliser Orbx Central et les autres avec le logiciel de votre choix.

Et merci à France VFR pour les futurs packs pour la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tropopause a dit :

Orbx devait faire une mise a jour pour le London City Pack

Bonjour,

Elle est faite la MAJ du Landmark London mais il faut spécifier qu'on est sous WU3 celle qui concerne le Royaume Uni !

Il viennent enfin de faire la MAJ de EGLC, l'aéroport London City, qui enlève enfin des bâtiments parasites sur les voies du train.

Modifié par clo08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, doudou a dit :

Orbx Central fait ses MAJ sans recréer un doublon ? 

Oui, j'ai choisi l'installation dans un dossier perso et non directement dans Community. Il m'a fait la MAJ de EGLC, je n'ai touché à rien et je n'ai toujours qu'un lien symbolique créé par ORX dans mon Community.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...