Aller au contenu

Rubrique Xplane


Pzorglub

Messages recommandés

il y a une heure, ARNAUD a dit :

Personnellement je n'ai pas Xplane,(j'ai MSFS2020 et P3D v5)  mais je reste curieux de ce qu'il est capable de faire : ce Forum est une mine d'or pour tous les simmers.

Donc Pzorglub continue à nous mettre au courant d'Xplane. On ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir, un jour je pourrai comme d'autre y adhérer, peut-être avec le Xplane 12 puisque P3D m'a l'air en standby.

Cordialement

Pas de soucis. Tous les simulateurs apportent quelque chose finalement. Faut pas hésiter à me solliciter, le début est toujours compliqué avec ce simulateur, c'est bien le but de ce topic...Pas la peine que les autres galères, quand le terrain a été observé...De plus, je me répète, la french team a fait des overlays (les arbres en l'occurrence) de toute beauté, et les AD développés sont justes magnifiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça très bien d'avoir une rubrique XPlane, la demande de Pzorglub est tout à fait légitime ;)

Je ne l'ai jamais eu, ce simu, mais beaucoup l'apprécient que ce soit seul ou en complément d'un autre.

Avant d'avoir la fibre juste avant la sortie de MSFS, j'avais un débit de misère avec mon ADSL et jamais je n'aurais pu en profiter sans l'avoir, cette fibre.

Bons vols à tous, quelque soit le simu que vous utilisez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Nadine,

 

content de te lire :-)

On est bien d'accord.
 

Comme convenu avec Pzorglub, voilà les liens des scènes concernées, avec des captures bien sûr.
Ces publications seront mises dans Communauté -> Vos réalisations

https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/forum/51-vos-réalisations/

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...