Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

VFR Network - Forum

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rubrique Xplane

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, ARNAUD a dit :

Personnellement je n'ai pas Xplane,(j'ai MSFS2020 et P3D v5)  mais je reste curieux de ce qu'il est capable de faire : ce Forum est une mine d'or pour tous les simmers.

Donc Pzorglub continue à nous mettre au courant d'Xplane. On ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir, un jour je pourrai comme d'autre y adhérer, peut-être avec le Xplane 12 puisque P3D m'a l'air en standby.

Cordialement

Pas de soucis. Tous les simulateurs apportent quelque chose finalement. Faut pas hésiter à me solliciter, le début est toujours compliqué avec ce simulateur, c'est bien le but de ce topic...Pas la peine que les autres galères, quand le terrain a été observé...De plus, je me répète, la french team a fait des overlays (les arbres en l'occurrence) de toute beauté, et les AD développés sont justes magnifiques...

Posté(e)

Je trouve ça très bien d'avoir une rubrique XPlane, la demande de Pzorglub est tout à fait légitime ;)

Je ne l'ai jamais eu, ce simu, mais beaucoup l'apprécient que ce soit seul ou en complément d'un autre.

Avant d'avoir la fibre juste avant la sortie de MSFS, j'avais un débit de misère avec mon ADSL et jamais je n'aurais pu en profiter sans l'avoir, cette fibre.

Bons vols à tous, quelque soit le simu que vous utilisez :)

Posté(e)

Hello Nadine,

content de te lire :-)

On est bien d'accord.

Comme convenu avec Pzorglub, voilà les liens des scènes concernées, avec des captures bien sûr.
Ces publications seront mises dans Communauté -> Vos réalisations

https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/forum/51-vos-réalisations/