Aller au contenu

Ravitaillement en fuel


Messages recommandés

Bonjour, Il y a quelque temps de ça, j'avais fait une recherche pour trouver comment ravitailler simplement et j'avais trouvé quelque-part une petite ligne à rajouter dans le registre.

Ce rajout fonctionne parfaitement bien et j'ai donc le plein d'essence en permanence.

Maintenant, j'aimerais gérer le RVT en fuel mais je ne retrouve plus cette petite ligne que j'avais rajouté.

Quelqu'un aurait-il fait cette modif et pourrait pour me donner son emplacement dans le Registre? Merci

Modifié par Chico67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Options - Commandes, tu peux assigner une touche ou une combinaison de touches à la fonction "ajouter du carburant".

À chaque pression, ça ajoute environ 25% du plein.

 

L'avantage est que l'on peut un peu moduler et pas se retrouver systématiquement avec un réservoir plein jusqu'à la gueule, ou pire avec un avion réinitialisé si on utilise la fonction "réparer"...

 

Cette fonction est également indispensable pour les aventures "bush flights", qui ne prévoient pas la possibilité d'avitailler

 

A+

Antoine

Modifié par Trespassers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour er merci pour les réponses.

Le problème est que j'ai le plein en permanence, et ceci tant que je n'aurai pas supprimé la ligne dans le Registre. D'où ma question de savoir si quelqu'un avait fait cette modif et s'il savait où retrouver cette ligne dans le registre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Recherche faite avec regedit sur "Flight Simulator"...

 

2 clés possibles à valider :

 

Ordinateur\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{xxx}

ou

Ordinateur\HKEY_USERS\S-1-5-21-1822083333-2123857065-3724925103-1001\SOFTWARE\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\AppModel\Repository\Packages\Microsoft.FlightSimulator_1.15.10.0_x64__xxxxx

 

Cela vous parle t-il (certaines parties (xxx) sont peut-être à personnaliser) ?

 

Sinon refaire une recherche sur une autre clé. ;)

Modifié par jujuapapa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Chico67 a dit :

 

Le problème est que j'ai le plein en permanence, et ceci tant que je n'aurai pas supprimé la ligne dans le Registre. 

Qu'est-ce que tu appelles "le Registre"? Si c'est réellement dans le Regedit, ça me semble aberrant d'aller bidouiller là-dedans pour ce genre de choses.

 

Il y a (de mémoire) une fonction "unlimited fuel" dans MSFS, as-tu vérifié ?

 

Antoine

Modifié par Trespassers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je confirme c'est bien une ligne rajoutée dans le Registre (commande Regedit). Ce n'est pas la première fois que je fais cela (depuis25 ans), sauf que là je ne retrouve plus cette ligne (eh oui, on vieillit). Je voulais donc savoir si quelqu'un avait fait cette modif et me permettre de localiser cette fameuse ligne dans le registre. Ceci dit, tout fonctionne parfaitement bien, sauf que j'ai le plein d'essence en permanence et ça n'a rien à voir avec une éventuelle fonction dans MSFS.

Modifié par Chico67
modif texte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...