Aller au contenu

AIRPORTS FRANCE Pack #1 disponible !


Messages recommandés

Notre premier pack d'aéroports commerciaux français pour MSFS est maintenant disponible dans notre boutique VFR Network au prix de 29,90 Euros.

 

Cliquez ici pour accéder à la page produit dans la boutique VFR Network

 

Airport FRANCE Pack #1 est un complément scénique pour Microsoft® Flight Simulator® qui inclut dans un seul pack les aéroports commerciaux français suivants :

 

LFBD - Bordeaux Mérignac
LFLC - Clermont-Ferrand Auvergne
LFRB - Brest Bretagne
LFST - Strasbourg Entzheim
LFMT - Montpellier Méditerranée

 

La gamme Aéroports FRANCE pour Microsoft® Flight Simulator® a été conçue pour proposer à terme environ 30 des aéroports commerciaux français les plus connus et/ou fréquentés.

 

Notre objectif pour l'ensemble des produits de cette gamme est avant tout de proposer des plateformes mixtes IFR/VFR proposant le meilleur compromis possible entre homogénéité, rendu visuel et recherche de réalisme tout en proposant des tarifs très attractifs au travers de "bundles" regroupant plusieurs aéroports dans un seul pack.
 

 

APTFRA1MSFS_01.jpg

 

APTFRA1MSFS_02.jpg

 

APTFRA1MSFS_03.jpg

 

APTFRA1MSFS_04.jpg

 

APTFRA1MSFS_05.jpg

 

APTFRA1MSFS_06.jpg

 

APTFRA1MSFS_07.jpg

 

APTFRA1MSFS_08.jpg

 

APTFRA1MSFS_09.jpg

 

APTFRA1MSFS_10.jpg

 

APTFRA1MSFS_11.jpg

 

APTFRA1MSFS_12.jpg

 

APTFRA1MSFS_13.jpg

 

APTFRA1MSFS_14.jpg

 

APTFRA1MSFS_15.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Etant donné l'état de finition de MSFS et ses limitations actuelles, il est à noter les points suivants qui peuvent représenter des limitations non dépendantes de notre volonté et directement liées à des bugs et/ou à des manques du simulateur :

 

- La zone de Strasbourg mais également celle de Montpellier dans une moindre mesure présentent des défauts d'instabilité du terrain (sans doute causées par la présence partielle sur la plateforme de données photogrammétriques) qui se concrétisent par des "sauts" et "clignotements" du paysage mais aussi par des traits et tranchées dans le sol.

 

- Depuis le WU4 la précision du mesh a été extrêmement optimisée, ce qui semble avoir pour effet de bord la présence de marches et/ou nids de poule sur certaines portions de taxiways en pente. La solution serait bien-sûr d'aplatir le sol mais il n'est pas question que l'on fasse ce genre de "work around" pour palier à ce qui est de toute évidence un bug de terrain du simulateur. En effet, la gestion des terrains en pente étant désormais possible on ne va pas commencer à faire des flattens sur les plateformes...

 

- La gestion des surfaces transparentes présente également quelques bugs, à savoir les empilements de surfaces transparentes comme par exemple les jetways qui peuvent "flicker" mais aussi le rendu dans le brouillard qui fait ressortir les objets transparents et/ou semi-transparents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai achat ce nouveau pack aéroports francais. Mais j'ai pas mal problèms avec la vitesse de télécharger de votre serveur. J'ai une vitesse de 15-50 Kbit/s maintenant, au contraire de ma vitesse normal de telekom qui est 100 Mbit/s!!!

J'ai aussi constaté que la vitesse de votre forum est très lente despuis quelque semaines. Ou sont les problèmes? Est ce que à ma coté?

 

Bernhard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester LFST.

C'est du Grand France VFR. Impression d'y être parfaite (je connais très bien ce terrain). Très bonne fluidité grâce aux très bons compromis choisis. 

Reste plus qu'à ASOBO à corriger le mesh local. (NB: ça s'améliore un peu si on laisse bien le cache se charger)

Merci encore

L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens rapidement. J'ai un avion à prendre.....mais je dois dire qu'en tant qu'ancien pilote basé sur Mérignac (Capam) je suis carrément bluffé. C'est criant de vérité et d'une fluidité parfaite! Je lâche le manche un instant pour applaudir des deux mains! Bravo! Achetez sans même vous poser de question !!!! Un pilote déraciné qui a l'impression d'être revenu à la maison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, dbalternative a dit :

Dans la mesure ou c'est la première sortie produit sur notre nouvelle plateforme, merci de nous faire un petit retour pour nous confirmer que tout s'est bien passé, de la procédure d'achat jusqu'à l'installation :-)

 

 

Petit souci :

Je me suis connecté donc sans problème mais ...

l'adresse de facturation qui a été importée est textuellement :

Prénom

Nom,

Adresse

et c'est donc ce que j'ai sur la facture au lieu de mon patronyme alors que je suis bien dans mon espace client !

Alors en tâtonnant j'ai fini par trouver un lien de téléchargement !!!!!

Bref ! Il y a encore quelques tests à faire mais pour moi tout est bien qui finit bien

à part le nom sur la facture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Big Mike a dit :

 

Petit souci :

Je me suis connecté donc sans problème mais ...

l'adresse de facturation qui a été importée est textuellement :

Prénom

Nom,

Adresse

et c'est donc ce que j'ai sur la facture au lieu de mon patronyme alors que je suis bien dans mon espace client !

Alors en tâtonnant j'ai fini par trouver un lien de téléchargement !!!!!

Bref ! Il y a encore quelques tests à faire mais pour moi tout est bien qui finit bien

à part le nom sur la facture !

 

Seules les données produit ont été importées, c'est à vous de compléter les informations de votre compte, ce qui n'avait jamais été fait auparavant...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté, chargé et installé sans problème. Pas encore testé sous MSFS.

 

Petite question : les 5 aéroports se sont installés d'office dans le dossier Community.

Peut-on les déplacer, tels quels, sans problème dans un autre dossier/ssd (pour les charger ensuite avec MSFS_AddonsLinker ?

 

Edit : testé Clermont-Ferrand. Comme attendu, la qualité est au rendez-vous ! Merci Laurent et Alain.

Modifié par antier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cyclope78 a dit :

Commande effectuée.

J'ai reçu trois mails.

-Confirmation de commande

-Paiement accepté

-Ticket récapitulatif de paiment.

 

Mais je ne trouve pas où télécharger la scène.

 

Il faut qu'on modifie le mail envoyé... Désormais il n'y a plus de mail contenant les infos produit, tout est dans les détails de votre compte, dans vos Commandes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Big Mike a dit :

 

Est-ce qu'on peut vérifier ça sur la boîte noire ?

Big Mike je te rappelle qu'un avion bien trimé vole tout seul. Et puis en instruction on nous apprend à faire du deadstick  si jamais ;-)....je sais suis un bordelais avec des expressions suisses. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Laulau8 a dit :

Je viens de tester LFST.

C'est du Grand France VFR. Impression d'y être parfaite (je connais très bien ce terrain). Très bonne fluidité grâce aux très bons compromis choisis. 

Reste plus qu'à ASOBO à corriger le mesh local. (NB: ça s'améliore un peu si on laisse bien le cache se charger)

Merci encore

L

 

 

On a pu quand-même faire en sorte de limiter les bugs de terrain sur la plateforme, du coup c'est à peu près stable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes super ! Depuis le temps que j'attends pour LFBD qui est littéralement horrible de base... je vais me faire un plaisir d'acheter ce pack ! Avez-vous prévu un petit trailer pour la visibilité/des pages produits avec + de screens ?

Merci bcp pour votre travail !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...