Aller au contenu

AIRPORTS FRANCE Pack #1 disponible !


Messages recommandés

Petite question, étant un bordelais, et ayant souvent été à l'aéroport de Bordeaux Mérignac, je trouve que la tour de contrôle est beaucoup trop petite par rapport au reste des batîments (je dirai qu'il manque environ 10m), et je voulais savoir si ce n'était qu'une impression/allait être corrigé :)

Merci pour tout votre travail et bonne soirée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a une heure, dbalternative a dit :

Seules les données produit ont été importées, c'est à vous de compléter les informations de votre compte, ce qui n'avait jamais été fait auparavant...

 

 

Pas de problème ! Dans même pas vingt ou trente ans on aura les automatismes !!!!!!!!!!!!  :D :D :D 

Mais c'est vrai que l'on a pris de mauvaises habitudes à force d'être chouchouté !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, antier a dit :

petit up…

 

les 5 aéroports se sont installés d'office dans le dossier Community.

Peut-on les déplacer, tels quels, sans problème dans un autre dossier/ssd (pour les charger ensuite avec MSFS_AddonsLinker ?

 

Oui il n'y a rien d'autre que ces 5 répertoires, donc vous pouvez les copier ou vous voulez mais ensuite c'est à vous de faire en sorte qu'ils soient reconnus et qu'ils soient chargés correctement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commande, téléchargement et installation sans problème. un peu de recherche  concernant le lien.

maintenant, il n'y a plus qu'à profiter du boulot. au vu de ce qu'on sait déjà, il n'y a pas de  déception à redouter.

 

merci à l'équipe pour le  boulot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dmaqour a dit :

Bon je reviens rapidement. J'ai un avion à prendre.....mais je dois dire qu'en tant qu'ancien pilote basé sur Mérignac (Capam) je suis carrément bluffé. C'est criant de vérité et d'une fluidité parfaite! Je lâche le manche un instant pour applaudir des deux mains! Bravo! Achetez sans même vous poser de question !!!! Un pilote déraciné qui a l'impression d'être revenu à la maison !

 

C'est vrai que Bordeaux est un gros morceau ! Une texture photo avec beaucoup de photo-montage pour les zones militaires, une étendue bien au-delà de l'aéroport principalement au Sud, beaucoup de végétation basse et éparse, bref on est très satisfaits du résultat et du rendu global :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dbalternative a dit :

 

C'est vrai que Bordeaux est un gros morceau ! Une texture photo avec beaucoup de photo-montage pour les zones militaires, une étendue bien au-delà de l'aéroport principalement au Sud, beaucoup de végétation basse et éparse, bref on est très satisfaits du résultat et du rendu global :-)

 

 

Encore toutes mes félicititations. C'est de la belle ouvrage! La tour ne me parait pas sous-dimensionnée soit dit en passant.Juste un petit truc en LVP, les vitres de la tour ressortent un peu à travers le brouillard..si on peut jouer sur les textures (pour info je suis en HDR  mais je ne sais pas si cela a une influence quelconque? Mais big up France VFR...les autres aéroports sont très bien réalisés et en pilote je cherche l'atmosphère, l'ambiance...et là je dois dire que c'est du spot on! Si la suite est à ce niveau j'achète les yeux fermés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai acquis le produit ce matin. 

 

Je vais en profiter pour faire un tour de France en IFR, très sympa les statiques aux couleurs locales ;)

 

vl19.jpg

 

les passerelles animées transparentes et fonctionnelles sont du plus bel effet

 

AIRPORT FRANCE Pack #1 pour MSFS disponible  Microsoft-Flight-Simulator-08-05-2021-09-32-07-Copie

 

et bravo pour les parties militaires traitées en remplaçant le vilain Landlcass par vos dalles photo réalistes

 

AIRPORT FRANCE Pack #1 pour MSFS disponible  MIL

 

AIRPORT FRANCE Pack #1 pour MSFS disponible  Microsoft-Flight-Simulator-08-05-2021-09-17-55

 

Merci France VFR et bons vols @ tous

 

Fil'

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, crupulon29 a dit :

Bonjour 

 

Quand ces aéroports seront individuellement disponibles, et ailleurs que sur votre site de vente?

Merci.

 

A vrai dire on se demande s'il est vraiment utile de les diffuser à l'unité vu le prix du pack, au risque de multiplier les produits et les mises à jour... ça va se décider très vite de toute façon car si on le fait ce sera dans la foulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, antier a dit :

Peut-on les déplacer, tels quels, sans problème dans un autre dossier/ssd (pour les charger ensuite avec MSFS_AddonsLinker ?

Bonjour,

Si je peux me permettre de répondre, je le fais couramment avec les autres produits. Du moment que c'est dans le dossier community on peut déplacer et remplacer par un lien.

Téléchargement terminé.

Pas de soucis avec le nouveau site, sauf l'adresse que j'ai mis après coup. J'ai trouvé facilement le lien dans l'historique des achats.

Bref trop cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Concernant LFST:

Et je précise: FVRF a fait de l'excellent travail, c'est MSFS qui pèche un peu là (mais tellement bien par ailleurs)

Vous avez sûrement tenté l'expérience aussi: en désactivant "Photogrammétrie", le RWY se comporte très bien: c'est donc bien la photogrammétrie de MSFS qui cause ces problèmes sur LFST. La balle est dans le camp d'ASOBO: étendre la photogrammétrie de Strasbourg au-delà de l'aéroport , ou l'arrêter à l'Est de l'aéroport, ou une autre solution, je ne sais ???

De plus les taxiways sont bizarres: même avec la photogrammétrie désactivée, le DR400 saute comme sur un terrain en herbe "mal pavé". Je crois que ça relève aussi d'ASOBO; 

Pour FVFR: serait-il envisageable de poser une clôture le long de l'enceinte de l'aéroport ? Peut-être est-ce trop gourmand en ressources ?

En tous cas merci, ce pack d'AD est INDISPENSABLE à tout simmeur qui vole en France.

L

Modifié par Laulau8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Formidable travail, je viens de me ballader au dessus de LFLC, c'est impressionnant. L'AIA est aussi très bien représenté (merci pour les mir 2000, l'hercule et le transall).

Par contre derriere les hub de l'aéroport, à côté des fougas magister, ll y a un avion qui n'arrête pas de s'enfoncer dans le sol, je ne sais si c'est ma config ou mes paramètres.

Peut importe, très beau boulot bravo.

Bons vols à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement de villes en photogrammétrie sur flightsim.to 

que depuis cette année je ne sais plus où donner de la tête !

Je regrette de ne pas arriver à maîtriser les hélicos !!!!

L'arrivée des aéroports de FVFR va booster les vols sur la France !

J'attends bien sûr Toussus le Noble, St Cyr, Lognes, Lille, etc.

Les aéroports ont une part importante dans nos vols !  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai commandé le pack. Par contre j'ai tourné en rond pendant 10 minutes entre le site et les mails reçus pour savoir comment récupérer les liens de téléchargement et la clé.

Les liens "Détails" et "Commander à nouveau" sont vachement proches. Cela saute pas aux yeux qu'il faut cliquer sur "Détails". Peut-être pourriez-vous les séparer un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, coromon a dit :

Bonjour, j'ai commandé le pack. Par contre j'ai tourné en rond pendant 10 minutes entre le site et les mails reçus pour savoir comment récupérer les liens de téléchargement et la clé.

Les liens "Détails" et "Commander à nouveau" sont vachement proches. Cela saute pas aux yeux qu'il faut cliquer sur "Détails". Peut-être pourriez-vous les séparer un peu plus.

 

Je suis d'accord. Il faudrait peu être remplacer Détails par télécharger ou autre chose.

Mais maintenant que j'ai trouvé ce ne sera plus un problème pour les prochains achats :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...