Aller au contenu

AIRPORTS FRANCE Pack #1 disponible !


Messages recommandés

  • Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 6 heures, symsei a dit :

c'était juste une info...

Mais je me doute que le savez.

Comme vous avez dit que Lyon existait déjà et que vous n'alliez pas le faire, c'était pour comprendre...

Mais pas de problème pour moi...

J'avais compris la même chose pour Lyon St Exupéry. 

 

Et il y a peut-être aussi Lyon Bron ...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2021 à 12:26, dbalternative a dit :

On fera Lyon à la même sauce que les autres :-) seuls ceux fournis en standard par Microsoft seront mis de côté, comme Nice, et encore...

 

Moi ça me va très bien.

 

Surtout quand on vois le tarif du pack de 5. Ça devient très intéressant. Vos aéroports sont peut-être moins détaillés que certains autres, mais comme je suis déjà dans le cockpit, j'ai pas besoin de savoir comment est foutu la douane 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus part d'entre nous, ici pensons ainsi. Mais vu le succès des aéroports ultra détaillés dans les critiques de toute sortes, il faut bien admettre qu'il y a de la demande pour des aéroports avec des intérieurs, des panneaux en très haute résolution etc... bientôt la  foule, l'embarquement etc...

 

Et il y a une demande pour des aéroports semi détaillés, à prix abordable, comme ceux de France VFR ! Les deux ont leur public.

 

Un aéroport ultra détaillé peux être un bonheur à visiter.. Un jour, peut être dans 40 ans (?) on pourra visiter le monde entier ainsi..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2021 à 16:00, Chacal a dit :

La plus part d'entre nous, ici pensons ainsi. Mais vu le succès des aéroports ultra détaillés dans les critiques de toute sortes, il faut bien admettre qu'il y a de la demande pour des aéroports avec des intérieurs, des panneaux en très haute résolution etc... bientôt la  foule, l'embarquement etc...

 

Et il y a une demande pour des aéroports semi détaillés, à prix abordable, comme ceux de France VFR ! Les deux ont leur public.

 

Un aéroport ultra détaillé peux être un bonheur à visiter.. Un jour, peut être dans 40 ans (?) on pourra visiter le monde entier ainsi..

 

On est d’accord qu’il y a un créneau pour les deux types de produits, surtout que les tarifs sont très différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...