Aller au contenu

AIRPORTS FRANCE Pack #1 disponible !


Messages recommandés

  • Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désormais tous les produits MSFS seront fournis avec un fichier versions.txt dans le fichier zip mais aussi installé dans le répertoire correspondant à la scène dans "Mes Documents", en plus du numéro de version indiqué dans une des fenêtres du programme d'installation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment ils gèrent ça, c'est pas clair du tout, et pas clair non plus à notre niveau ! J'ai envoyé la version 1.22 en tant que version de base et en tant que mise à jour, donc je ne comprends pas bien.
Je vais contacter une personne qui travaille pour eux et qui est française pour en savoir plus car ce n'est pas la première fois que le problème est soulevé, mais quelque part ce n'est pas à nous de faire leur support technique :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Une longue vidéo très descriptive vient d'être publiée par un utilisateur français qui semble très bien maitriser le simu et comprendre la notion de compromis :-) Merci à lui pour ce teasing honnête et utile...

 

https://www.youtube.com/watch?v=OaHgtjHC5tU

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Non aucune réduction ! On n'est pas prêt de faire des promos sur des nouveautés ! :-)

 

La "réduction" correspond à la différence avec le prix des 5 plateformes vendues séparément, mais chaque produit est au prix normal identique aux autres sites, sauf que chez OrbX les prix sont affichés HT seulement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour

Une petite question:

Pas mal de mods, gratuits ou commerciaux, sont recompilés par leurs auteurs au fil des SimUpdates, des WorldUpdates, et des SDK Updates... afin de s'intégrer au mieux aux nouvelles versions de MSFS et de limiter le risque de CTD ou fuites de mémoire..et autres joyeusetés;

Bien que la version actuelle du pack ne rencontre aucune difficulté à tourner après le SU5 et le WU6 notamment (la qualité France VFR, toujours au rendez-vous !), envisagez-vous tout de même des recompilations de vos scènes pour mises à jour ?

Merci et cordialement

L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en profite pour le faire quand il y a quelque chose à modifier lors d'une mise à jour, mais sinon on ne touche pas à quelque chose qui marche :-) de plus sur le marketplace c'est même pas envisageable ça peut prendre des semaines à être mis en ligne et ils sont capables de nous trouver un bug et de bloquer la scène !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu 3 ou 4 supports concernant des arbres sur les pistes depuis la dernière mise à jour !

 

Je ne sais pas trop si c'est en rapport avec la mise à jour obligatoire et/ou le WU... j'ai fais des tests sur une machine qui n'a que la mise à jour obligatoire, car le WU est d'une part facultatif et d'autre part semble comporter pas mal de problèmes !

 

J'ai pu remarqué 1 arbres seul et 1 petit groupe d'arbres sur la piste de Clermont, et rien d'autre ! Les 4 autres aéroports n'ont aucun arbre sur la ou les pistes.

 

On va chercher d'ou ça peut venir, ça fonctionnait parfaitement depuis la sortie mais ce n'est certainement pas grand chose ! On vous tiendra informés sur ce forum en fonction de ce qu'on aura trouvé, au pire un petit patch pourra être mis en ligne en attendant une nouvelle version pour s'assurer si ça vient d'un problème de la mise à jour ou si ça vient de la scène.

 

D'après certains utilisateurs qui ont installé le dernier WU il y a aussi des arbres sur Bordeaux, merci à ceux qui voudront bien tester les 5 aéroports avec le WU de nous faire un retour :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...