Posté(e) le 14 juin 20251 a Auteur comment_252003 Aucune idée, c'est déjà assez compliqué comme ça de proposer des addons de qualité à prix attractif pour le simulateur par défaut qu'on n'a pas de temps pour essayer toutes les extensions possibles ! Signaler
Posté(e) le 14 juin 20251 a comment_252004 Merci Laurent pour la réponse ! Ce n'était pas du tout une question piège !!!!! Par exemple, dans mes deux aéroports chouchous, MSFS Map Enhancement fait une énorme différence ! En fait ça apporte les textures sol de Google Map autour de l'aérodrome et on profite du mesh et des bâtiments de FVFR ! Je parle bien sûr de FS2020 ! Avec FS2024, je laisse parfois les textures d'origine ! Je voulais juste l'avis technique des pros que vous êtes à FVFR !!!!! (non, ce n'est pas de la flagornerie, c'est vraiment sincère pour la bonne cause) Signaler
Posté(e) le 14 juin 20251 a Auteur comment_252005 Oui pas de soucis, on reste sur les textures Bing par défaut, mais d'autres ont peut-être essayé ? Signaler
Posté(e) le 22 août 2025le 22 août comment_252484 Bonjour, Avez-vous des informations sur la disponibilité de la mise à jour du pack Airports France #1 version 1.33 du 01/08/2025 chez vos partenaires. Je ne le vois toujours par chez Just Flight par exemple. Même si dorénavant je prends tout sur votre store, il me reste encore 2 ou 3 produits chez JF. Idéalement ce serait génial de pouvoir basculer les licences sur votre store. Signaler
Posté(e) le 22 août 2025le 22 août Auteur comment_252485 On accepte de le faire, mais une seule fois par personne, pour ceux qui veulent revenir sur notre boutique ! Pour cela écrivez-nous via le support en joignant vos preuves d'achat. Les mises à jour chez nos revendeurs seront dispos dés septembre. Signaler
Posté(e) le 23 août 2025le 23 août comment_252486 C'est juste parfait ! Merci pour ce support... Signaler
Posté(e) le 13 septembre 2025le 13 sept. comment_252574 Bonjour Un très grand merci pour l'évolution majeure que représente la dernière mise à jour de l'aéroport de LFST Strasbourg Entzheim SBX (v1.34 septembre 2025). Le retrait de l'ancienne tour militaire, la clôture, et le retrait de la balise lumineuse au niveau TWY F (qui est l'entrée principale des vols VFR sur le RWY 23 et la sortie principale des vols commerciaux sur le RWY 05) sont vraiment de grandes améliorations ! S'il y avait moyen de réduire l'exclude pour récupérer la photogrammétrie du centre village d'Entzheim (travers sud mi-piste) et accessoirement de positionner un EC145 (Airbus 145) Sécurité Civile près de la base dédiée, on serait à la perfection. Je précise que je suis sur MSFS2024. Félicitations +++ et remerciements +++ à l'équipe France VFR. Lau Signaler
Posté(e) le 13 septembre 2025le 13 sept. Auteur comment_252575 On doit pouvoir faire ça rapidement Signaler
Posté(e) le 17 maile 17 mai comment_254508 Bonjour et pardon de revenir sur ce détail : un petit patch exclude réduit pour LFST et récupérer la photogrammétrie travers sud-est de la piste est-il envisageable ?Merci et cordialementL Signaler
Posté(e) le 17 maile 17 mai Auteur comment_254509 On va voir ça, mais une mise à jour a été faite depuis je ne me rappelle plus si on a traité ce détail... Signaler
Posté(e) le 18 maile 18 mai comment_254518 Non car je l'ai signalé après la parution de la version 134CordialementLL Signaler
Posté(e) le 18 maile 18 mai Auteur comment_254519 C'est noté pour la prochaine mise à jour :-) Signaler