Aller au contenu

Airport France Pack 1 pour MSFS délocalisé


Marc-LFST

Messages recommandés

Bonjour

J'ai acheté Airport France Pack 1 pour MSFS en laissant le setup l'installer dans Community. Or, j'ai l'habitude d'avoir un Dossier délocalisé dans lequel il y a un sous dossier Scenery.

 

Ce dossier Scenery contient par pays les aéroports et aérodromes bases ulm.

 

Ce dossier est géré par MSFS_Addons_Linker.

 

Questions : 1°) Puis-je mettre francevfr-800-strasbourg (et les autres scènes France VFR) dans le dossier délocalisé, à savoir chez moi F:\MFS 2020 Packages\Scenery\France ? 2°) Puis-je changer francevfr-800-strasbourg en LFST - Strasbourg Entzheim ?

 

Cordialement,

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la délocalisation on ne se prononce pas, il y a trop d'imprévus avec MSFS pour l'instant, mais ça ne coûte rien d'essayer puisqu'il n'y a aucun autre fichier ou dossier concerné. Par contre pour le nom oui vous faites ce que vous voulez, le 800 est là uniquement pour une logique de priorité des scènes France VFR entre elles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai d'abord installé le pack en laissant faire l'installation normale, puis j'ai déplacé les dossiers sur mon SSD "adons",  je me sers de Addon Linker.

Pour la version mise à jour j'ai fait l'installation en indiquant directement le SSD et à nouveau j'ai créé les raccourcis avec Addon Linker :  aucun soucis.

Je fais comme ça avec tous les addons. Et il n'y a jamais eu de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La propriété de délocalisation de programmes ou parties de programmes est effectivement une propriété qui peut être, de façon plus générale, effectuée avec un logiciel gratuit comme freemove.exe.

Bien pratique quand le C: est full.

Mais attention aux vitesses, si vous avez un SSD en C: , un HD en cible de stockage ou un disque amovible.

Un petit lien :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/141604.html

 

Bon vols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...