Aller au contenu

Mission Samu au Cap ferret


clo08

Messages recommandés

Comme quoi MSFS c'est aussi un jeu.

 

Le confinement terminé, les touristes se sont rués vers les plages. Et ... un touriste s'est blessé au Cap Ferret.

Le SAMU est appelé : le transport vers l'hôpital de Bordeaux est indispensable :

 

Microsoft%20Flight%20Simulator%20Screens

 

Microsoft%20Flight%20Simulator%20Screens

 

Microsoft%20Flight%20Simulator%20Screens

 

Microsoft%20Flight%20Simulator%20Screens

 

Microsoft%20Flight%20Simulator%20Screens

 

Microsoft%20Flight%20Simulator%20Screens

 

Arrivée sur Bordeaux

Microsoft%20Flight%20Simulator%20Screens

 

Microsoft%20Flight%20Simulator%20Screens

 

L'hôpital :

 

Microsoft%20Flight%20Simulator%20Screens

 

Microsoft%20Flight%20Simulator%20Screens

 

ça y est presque ...

Microsoft%20Flight%20Simulator%20Screens

 

 

Microsoft%20Flight%20Simulator%20Screens

 

Microsoft%20Flight%20Simulator%20Screens

 

Mission accomplie

Microsoft%20Flight%20Simulator%20Screens

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Dommage...des sapins au port de la vigne! mais pas le fait de l'auteur...Un LFCH tout frais du 15 mai et un Héli pad Hôpital d'Arcachon le mal nommé puisque situé sur la commune de La Teste de Buch tout comme l'aérodrome d'ailleurs!

Beau travail de TOTOF33120...un Arcachonnais:P

 

Une variante à partir d'HORI

 

Pierre

Modifié par Pierre33260
Ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Pierre33260 a dit :

Bonsoir

Dommage...des sapins au port de la vigne! mais pas le fait de l'auteur...Un LFCH tout frais du 15 mai et un Héli pad Hôpital d'Arcachon le mal nommé puisque situé sur la commune de La Teste de Buch tout comme l'aérodrome d'ailleurs!

Beau travail de TOTOF33120...un Arcachonnais:P

 

Pierre

 

Bonsoir,

 

Clo08 possède l'addon des arbres selon les saisons et à part les 4-5 de la 1er et 2eme image, j'ai pas vu les sapins au bord des vignes !

peux-tu préciser ?

 

De plus l'addon LFCH donne les 2 noms "Arcachon - La Teste de Buch" : voir ici l'addon en question

 

Et pour finir tu félicites un arca...bidule, t'es bipolaire ou de mauvaise foi ou de bons coups de rouge sans modération ? :huh:

Modifié par jujuapapa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jujuapapa a dit :

 

Bonsoir,

 

Clo08 possède l'addon des arbres selon les saisons et à part les 4-5 de la 1er et 2eme image, j'ai pas vu les sapins au bord des vignes !

peux-tu préciser ?

 

De plus l'addon LFCH donne les 2 noms "Arcachon - La Teste de Buch" : voir ici l'addon en question

 

Et pour finir tu félicites un arca...bidule, t'es bipolaire ou de mauvaise foi ou de bons coups de rouge sans modération ? :huh:

Quelles vignes? Le port s'appelle le PORT DE LA VIGNE

L'Addon est bien nommé Arcachon et La Teste de Buch mais en réalité l'aérodrome s'appelle ARCACHON et l'hôpital s'appelle également hôpital d'Arcachon, les deux étant implantés sur la commune de La TESTE DE BUCH. En tant que TESTERIN je faisais un clin d'œil au concepteur de l'addon qui lui habite Arcachon !

Enfin, monsieur le stakhanoviste du commentaire , si tu pouvais modérer tes propos et nous éviter ton humour de caniveau, les bipolaires t'en seraient très reconnaissants.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pierre33260 a dit :

Quelles vignes? Le port s'appelle le PORT DE LA VIGNE

L'Addon est bien nommé Arcachon et La Teste de Buch mais en réalité l'aérodrome s'appelle ARCACHON et l'hôpital s'appelle également hôpital d'Arcachon, les deux étant implantés sur la commune de La TESTE DE BUCH. En tant que TESTERIN je faisais un clin d'œil au concepteur de l'addon qui lui habite Arcachon !

Enfin, monsieur le stakhanoviste du commentaire , si tu pouvais modérer tes propos et nous éviter ton humour de caniveau, les bipolaires t'en seraient très reconnaissants.....

 

OK pour la vigne. :)

 

Il vaut mieux bien préciser alors, comme "un clin d'oeil" sans emoji ? ;) :rolleyes:

 

NB : je préfère le caniveau que les égouts. ;)

 

Bref, le MINIMUM ici aurait été de féliciter clo08 pour son partage... :huh:

Modifié par jujuapapa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oh là comme tu y vas Juju.

Je ne poste pas pour être félicitée mais pour partager le plaisir que j'ai en utilisant MSFS. Comme je l'ai fait jadis avec FSX et P3D.

Il y a 11 heures, Pierre33260 a dit :

Enfin, monsieur le stakhanoviste du commentaire , si tu pouvais modérer tes propos et nous éviter ton humour de caniveau, les bipolaires t'en seraient très reconnaissants.....

Là je suis bien d'accord avec toi Pierre. Je te l'ai déjà dit Juju ton humour peut heurter certains, il pique un peu trop à mon gout.

Plus sérieusement Pierre, je suppose que les sapins viennent de l'addon de Bijan, très bon addon qui permet d'avoir des arbres fleuris au  printemps, verts en été, colorés en automne et gris en hiver. Il a aussi changé les essences, de fait en montagne on a bien des résineux et pas des feuillus partout. Mais je suis surprise qu'il ait traité d'autres zones.

J'apprécie beaucoup les scènes de Totof33120 et je me suis inspirée de la vidéo pour la mission. Je regrette de n'avoir pas mentionné les addons, mais en général les simmers intéressés demandent où trouver les dits addons. Et tout le monde maintenant connait flightsim.to.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...