Aller au contenu

Disponibilité future du pack Airport France sur le store


yannick1971

Messages recommandés

Bonjour. 

Pour ne pas avoir à installer manuellement mes aéroports et add-ons supplémentaires en cas de réinstallation de msfs, je réalise toujours mes achats via le store intégré au simu. 

Le pack Airport France sera t'il disponible dans cette boutique comme l'est déjà l'addon on Obstacles et repères ? 

Merci d'avance pour la réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les aéroports seront disponibles mais malheureusement pas le pack, à notre grand regret, Microsoft ne proposant aucune solution pour faire un bundle à ce jour !

Chaque aéroport sera disponible au prix moyen de 9,90 Euros ce qui n'est pas du tout intéressant pour celui qui veut le pack, donc je ne saurais trop vous conseiller de faire cette fois-ci une petite entorse à vos habitudes et prendre le pack chez nous.

Sachez pour info qu'il n'y a rien de plus simple pour installer un produit France VFR sous MSFS : on lance et on appuie plusieurs fois sur "Suivant" et c'est fini :-)

 

Dire que j'ai lu qu'il fallait être motivé pour installer un produit France VFR, c'est quand-même incroyable...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, yannick1971 a dit :

Bonjour. 

Pour ne pas avoir à installer manuellement mes aéroports et add-ons supplémentaires en cas de réinstallation de msfs, je réalise toujours mes achats via le store intégré au simu. 

Le pack Airport France sera t'il disponible dans cette boutique comme l'est déjà l'addon on Obstacles et repères ? 

Merci d'avance pour la réponse. 

Pour ne pas avoir à tout re-installer, tu devrais utiliser AddonsLinker.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez aussi que les addons vendus sur le store sont modifiés par rapport à leur version officielle, via un encryptage qui provoque une perte de performances, peu visible sur des produits locaux, mais beaucoup plus pénalisante sur des produits de grande couverture, et on ne sait toujours pas pourquoi ! 

Ajoutez à cela que cet encryptage empêche toute activation/désactivation de fichiers isolé pour par exemple ajouter ou enlever des objets, et vous verrez que (pour l'instant) il y a plus d'inconvénients que d'avantages à passer par le store MS. C'est dommage car ça reste il est vrai très simple comme demarche.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses ! 

J'ai donc acquis le pack séparément. Ayant déjà un aéroport de cette série, j'ai supprimé manuellement (celui du pack avec un nombre 800) du dossier d'installation, j'imagine que cela suffit pour ne pas avoir de "Doublon" .

Encorr merci pour votre patience et vos réalisations. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...