Aller au contenu

777 Captain Sim


Messages recommandés

Mise au point :

 

J'ai pris la décision de l'acheter pour le tester et ....

 

Bon pour 30€ je ne vais pas pleurer mais je me suis dis en attendant celui de PMDG...Je suis surpris de CS, il m'avait habitué à de meilleurs résultats comme le C130 ect.

Après plusieurs vols, déjà je constate que le panel est tiré du 747 et d'ailleurs l'on retrouve certains cadrans du 747 modifiés et de plus le FMS démontre l'ambiguïté.

Pour le décollage, pas de problèmes, par défaut l'altimètre est à 10000 pieds et si l'on passe à 5000 pour faire un tour de piste et bien non vous irez à 10000 sauf si vous utilisez le V/S. j'engage le PA, Je choisi un cap et là ! catastrophe, mon avion se dirige bien sur le cap mais ma dérive se met à droite et mon avion penche à droite une fois le cap atteint, seul possibilité désactiver le PA et le remettre mais au prochain cap ...idem. Cela me rappelle un pb rencontré au début avec l'A320.

Lors des changements de paliers, parfois il à du mal déclencher et là encore désactiver le PA et le réactiver et de nouveau il prend en compte le V/S.

Pour la phase d'atterrissage je me suis caler sur un ILS mais attention bien se caler au moins à 12 MN pour être bien calé. Cerise sur le gâteau, juste avant de poser les roues je vous conseille vivement de désactiver l'Autothrottle, pas le bouton mais les deux au-dessus sinon pas de reverses ! et vous finissez dans les pâquerettes.

En conclusion, je ne regrette pas cet achat car je présume que CS va faire des mises à jour pour corriger cela. Enfin...Je l'espère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Depuis....

Je me régale de voler avec même si il y a des imperfections au niveau du FMC où l'altitude est mal gérée. Le pb de ma dérive à été corriger avec un patch trouver sur Flightsim.to afin d'améliorer le modèle de vol. Une nouvelle version est sorti entre temps. J'essaie au maximum d'utiliser le RNAV mais certains aéroports qui sont censés en être pourvu ne fonctionnent pas comme en Corse sur Ajaccio en piste 22, donc prévoir l'ILS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...