Aller au contenu

MAJ 1.16.2.0


jujuapapa

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas de mise a jour a faire dans le gestionnaire de contenu  il me donne tout a jour 

meme le FBW 32nx en a pris un coup derriere la patate 

je ne sais pas si je peux vider maintenant le community et voir ce que ca donne 

j'ai, aussi la premium 

cela etant ca ne m'explique pas pourquoi le lancement ne marche plus depuis le panneau des appli windows du coup je dois demarrer depuis le store en epinglant fs a la barre des taches et du coup je ne suis plus en mode admin

Modifié par jm2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose eperer qu'ils vont patcher rapidement cette chose ( je ne dis pas mise a jour parce que pour moi un truc qui fout le B.. a ce point c'est pas rare chez CROSOFT) 

Question : est ce qu'il est possible de vider le community apres avoir fait cette chose ? et du coup ca consiste en quoi ? on vide le repertoire community en supprimant les fichiers ?

Concernant le cache de FS2020 faut il y toucher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai la maj 1.16.2.0

Je n'ai pas vidé le community.

Je peux lancer MSFS en administrateur : clic droit sur l'icône et "exécuter en mode administrateur."

 

Edit : en 21H1 plus de lancement en mode admin !

Modifié par clo08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai démarré MSFS en mode admin sans aucun problème !

Positionnement à Nice LFMN toujours sans histoire !

 

Côté Community je vide toujours le dossier uniquement des scènes utilisées après chaque vol !

(j'y laisse les utilitaires, végétation et autres, mon avion, etc.

et je supprime également le fichier content.xml dans Local Cache et qui se recrée à chaque vol !!!)

 

Vous ne verrez pas de vidéo car je ne vole plus qu'en VR !!!!!!!  :D :D :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, clo08 a dit :

Je peux lancer MSFS en administrateur : clic droit sur l'icône et "exécuter en mode administrateur."

Damned !!!!! j'étais en 20H2

Je suis passée en 21H1    et ... plus moyen de lancer par l'icône du bureau, pour lancer je suis obligée de passer par le store !

Bon, c'est certainement un soucis de cible pour l'icône, alors je cherche le lanceur du jeu ... je cherche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais pratiquemenr certain que la 21h1 allait mettre le souk . Du coup moi je suis alle sur mon compte sur le store et sur la ligne FS premium j'ai trouvé 3 points qui me proposent d'epingler au menu demarrage . J'ai fait et ca lance le simu . Pour autant cette mise a jour n'est pas stable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jm2a a dit :

qui me proposent d'epingler au menu demarrage

Ok, j'ai fait ça aussi mais on ne peut plus lancer en mode administrateur. L'icône que j'avais sur le bureau fonctionne aussi si  je lance sans le clic droit et "lancer en mode administrateur"

Maintenant, il y a un panneau de lancement du jeu, alors qu'avant on n'avait ...rien et on ne savait pas si le jeu était bien lancé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Big Mike a dit :

Je suis passé en 21H1 et effectivement on ne peut plus lancer en mode admin !

Ok, merci pour ta réponse Mike. C'est la même chose chez moi.

Bon, en même temps il n'y a aucun problème à faire tourner MSFS en mode simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...