Aller au contenu

MSFS Balade de Cannes à Nice en J160


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

Voici un de mes derniers vols en vidéo car égoïstement je ne me servirai plus que de mon casque VR pour voler chez moi !

J'ai fait une bêtise, j'ai réglé le vent AVANT de lancer le vol et du coup ça n'a pas été pris en compte !!!!! (pas de vagues)

(C'est sûr que je ne le ferai plus mais je trouverai bien d'autres bêtises à faire dans le futur !)  :D 

 

J'ai bien sûr insisté au dessus d'Antibes pour me faire plaisir (charité bien ordonnée...)

ainsi que pour mes proches, mes voisins et ma famille ! Ils reconnaîtront ma résidence ou le restaurant libanais !!!!!  ;) 

 

A Nice j'utilise la scène de JustSim beaucoup plus belle que la scène modélisée par Asobo ! Il n'y a pas photo !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Big Mike a dit :

Où ça ?????????

Ben, tous ces trucs en double :

 

8lJAW.jpg

 

Et ces lignes :

 

OlZEw.jpg

 

En plus de ce que dit Jean-Luc ...

Et puis aussi tous ces "clignotements" sur le toit du grand bâtiments à gauche dans le premier screen.

 

PS : Peut-être faut-il inhiber la scène d'Asobo dans le Content.xml en y mettant "false" au lieu de "true", ou bien la supprimer dans le gestionnaire de contenu si c'est possible ... déjà, en mettant sur "false" tu pourras voir si c'est ça le problème ou si c'est le manque d'excludes de JustSim ...

Modifié par Handie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici mon nouveau tour de piste à Nice Côte d'Azur (sous les nuages)

après avoir supprimé la scène d'Asobo dans le gestionnaire de contenu !

La scène JustSim paraît plus belle, il n'y a plus de scintillements dus à l'interférence de l'autre scène,

plus de doublons, etc.

Donc il est conseillé aux possesseurs de la scène de JustSim de supprimer celle d'Asobo (nommée Microsoft)

Malgré le décollage interdit sur la 04L réservée aux atterros, un avion s'y est aligné pendant ma finale 

et j'ai dû faire une remise de gaz (mais qui a permis de voir des détails de l'aéroport vus du dessus !)

A la seconde finale, un avion a traversé la piste mais j'ai pu me poser !

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...